Gator GX-33

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Très pratique
Luc697 30.10.2012
Un sac de transport pour pieds de mics, mics et accessoires très pratique, solide et qui s'adapte à différentes tailles de pieds.
Juste dommage qu'il ne s'ouvre pas sur la longueur pour accéder plus facilement aux petits pieds.
Enfin, très bien quand même.

3 pieds de micro bien protégés des aléas du transport.
Kevin4022 11.12.2020
Option 1 : pas de sac, les pieds sont mis à l'arrache dans le véhicule et prennent des chocs qui arrachent la peinture ou dégradent les vis de réglage.
Option 2 : Ce sac, bien fabriqué, résistant, avec un compartiment par pied, et même ce qu'il faut pour mettre 3 SM57 ou autres micros nécessaires aux guitaristes/chanteurs etc... Tout est bien protégé rien à redire depuis des années.

OS
Très pratique
Oncle Sim 24.09.2019
À partir du moment où vous avez 2 pieds de micros ou plus, cela devient très vite encombrant et frustrant à transporter. Ce sac permet d'éviter ce genre de problèmes et se paie le luxe d'offrir de l'espace pour des accessoires, qui seront très bien protégés.
Très bons matériaux, ça sent le sac qui durera très longtemps.
Je l'utilise depuis plusieurs mois, et ne reviendrai pour rien au monde sur mon achat.

JL
gator gx
Jean Louis 07.11.2011
solidité et fonctionalité de l'article , évite la dispersion des pieds de stands

AA
la protection du materiel
Armand A. 14.05.2013
Très bon produit pour le rangement des pieds micros, pinces micros qui ne cassent plus et les fils bien rangés.
Une fabrication de qualité comme tous les produits référencés Thomann.
Pourquoi avoir autant attendu pour le commercialiser ce sac à pieds de micros?
Nos doigts auraient subis moins de blessures.

parfait pour OH
Frederic970 25.10.2013
Pour transporter des Overheads du type K&M 21021 il suffit de découper la mousse qui sert à transporter les micros (quelle drôle d'idée d'ailleurs)... bon matos

Pratique
jchmusik2 15.02.2018
Limiteur de bordel efficace pour pieds de micros: on en porte trois ou quatre d'une seule main et sans rayer la voiture au passage!
Rentré au stockage, les pieds restent à l'abris de la poussière.
On peut transporter les micros dans le haut du sac mais mieux vaut les rangers ailleurs un fois rentré à mon avis!

Super produit
Alexander106 17.08.2011
Super pratique, avant j'avais beaucoup de mal a transporter mes pieds de micro.
Je me coinçait les doigts presque a chaque fois!
Il y a la place pour trois pied de micro et leur housse pour les câbles et micro de type sm 58 est très pratique!

GATOR GX-33
Vincent221 19.02.2014
Bon matériel en revanche lorsque la poche à micros est remplie, elle a tendance à pencher du coup il faut toujours garder le GATOR à terre.

gator GX 33
Pascal501 16.06.2011
de trés bonne fabrication, le mat reste bien protégé à l'interrieur, les coutures sontal trés solide, les poignées de bonne qualité, les fermetures éclaires sont de bonne qualité. les ouvertures sont trés pratiques et le mat se range facilement dedans.
Bon produit.
Pascal