Vers le contenu des pages

OS
Très bon produit
Oncle Sim 02.04.2020
Ce rack représente ce qui pour moi est l'équilibre parfait entre coût d'achat, capacité (3 unités de chaque côté), résistance à toute épreuve et poids (par rapport à un rack en bois type flight case, par exemple). Ainsi, il m'a permis d'y caser:
- 1 interface audio 8x8,
- 1 émetteur de moniteur in-ear HF,
- 1 récepteur de micro HF,
- 1 patchbay,
- 1 multiprise en rack,
et tout le câblage en interne.
En tant qu'inconvénients, je citerais le fait qu'il manque un peu de stabilité en position verticale. De plus, lorsqu'on superpose deux racks Gator de la même série, le deux s'emboitent mais le maintien n'est pas là. Si vous placez deux racks superposés dans le coffre d'un véhicule, sans d'autre calage, pas sûr qu'ils restent en place.

X
Parfait!
Xavier954 23.02.2014
je l'utilise pour une X32 Rack. il est parfait car pas profond, et du coup, on peut brancher les entrées dans la console sans se contorsionner!!!
Le fait que les fermetures soient installées sur les couvercles n'est pas un détail, c'est vraiment plus pratique.
Très bon produit!

c'est du solide
thib14 29.04.2021
très bonnes finitions, plastique solide et on peut le prendre par les poignées sans avoir de craintes. Les façades s'ajustent parfaitement et les fermoirs ... ferment .. :-) Mon Irt studio s'y plaît bien depuis plusieurs années. j'ai rajouté la petite plaque permettant l'aération il y a peu (pour le look principalement)

x
xiaodao 19.02.2018
cest parfait pour mon axe fx2

JT
Allez y c'est du tout bon !
Jean-Sébastien T. 02.01.2013
Très content de ce fly ! J'avais un peu peur du côté plastique mais j'avais complètement tort ! Très solide, on y met son précieux matériel sans la moindre hésitation !

Le transport est vraiment agréable avec cette poignée solide qui inspire confiance, je revis avec cet achat !

Seul bémol, les finitions qui ne sont pas toujours parfaites mais vraiment rien de grave, je dis ça parce que je suis très pointilleux ! Autre chose aussi, il n'y a que 12 vis en tout (et plus fine que le pas de vis habituelle d'une vis à racker), donc j'ai du fixé mon matos avec 2 vis par machine sinon je n'en avais pas assez dommage de gratter la dessus je trouve ...

GATOR GR-3S
Michael455 06.06.2011
Robuste, facile à transporter., facile à utiliser.
Seule hic, comme pour le GR-2Sles plaques taraudées sont mal collées derrière les trous pour les vis de fixation. Si tous les vis sont retirées, les plaques décollent et tombent.

vraiment solide
basso51 05.10.2012
leger, la manutention est aisée et la solidité au rendez vous

GATOR Parfait comme d'habitude
Seb83 23.08.2019
Un super produit, très léger, très maniable et surtout hyper solide.
On en demande pas mieux, des fois ça vaut le coup de mettre quelques euros de plus.
Je l'utilise depuis plus d'un an, rien n'a bougé.

AF
Superbe qualité
Alexandre F. 18.05.2011
Flight Case de très bonne qualité assez léger mais solide. Je l'utilise pour la scène avec 3 machines dessus (une 2408 de chez motus , un compresseur Samsom stereo ainsi qu' un PR8E (8 mic preamp)

JM
Gator : un bon rapport qualité / prix
Jean-Pierre MARTIN 17.11.2012
Les racks Gator ne sont pas des produits que l'on pourrait qualifier d'extraordinaire ou de hautes performances, mais leur rapport qualité/prix est bon et la fonctionnalité attendue est au rendez-vous.

Pour cette raison j'attribue 5 étoiles à tous les plans à ce produit, en terme de stabilité, d'utilisation et de fabrication.