Gator GP-Drumcart Hardware Caddy

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Pas les dimensions affichées mais pratique quand même.
fildesmond 24.03.2019
J'avais besoin d'un produit précis pour ranger du matériel, j'ai été très surpris quand je l'ai reçu. Les dimensions intérieures ne sont pas celles affichées sur la page. C'est plus petit. Dommage car du coup, mon matériel ne passe pas dedans, attention à ça quand vous achetez...
Par contre c'est assez solide, je l'ai depuis 6 mois et pas de problème. ca roule bien, c'est très pratique et pas trop lourd.

Axe roues tordu
Denis4347 06.07.2016
Arrivé dans un carton en piteux état, le colis étant mal emballé. D'où un axe de roue tordu: point faible de ce produit ?

pas mal mais ...
Virgil11 30.03.2021
fabrication légère. ca se déchire assez facilement (je l'utilise toutes les semaines). Ne pas trop le charger.
Les poches devraient être repenser car trop grandes ou trop petites.

Problème de couture
Georges934 13.12.2016
parfait à l'usage dans sa conception, mais les coutures de poignées ne tiennent pas. les roues sont costauds mais trop petites pour monter des marches ou des trottoirs.

Peu mieux faire
Florian384 29.12.2013
ergonomique ! mais le support des roulette est vraiment faible .