Gator GP-Drumcart Hardware Caddy

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Le sac idéal
Anonyme 10.06.2016
Ce sac est tout simplement super.

Comme toujours chez Gator ce qui est incroyable c'est la qualité de la fabrication, une fermeture éclair solide, qui bronche pas et glisse parfaitement.

Les rabats sont extrêmement bien pensés.

La poche du dessus est idéale pour changer le petit matériel (dans mon cas : bouchon/retours, ipad, chargeur, clé de serrage et huilde pour la double pédale).

Les deux grosses poches latérales permettent de mettre le stock de baguettes (10 paires), une bouteille d'eau et même une perchette.

La partie centrale permet de mettre 8 pieds de cybamles + le pied du siege ainsi que l'assise du siège en lui-même. Le tout est parfaitement fixé avec une sangle de serrage interne. La fond du sac est renforcé et parait très solide.

Autre gros point important pour moi, on peut charger le sac en le laissant à la verticale, du coup plus besoin de se baisser pour prendre le matos, tout est à portée de main.

La structure en fer est bien pensée, permettant de charger tout ça tout seul dans une voiture.

Bref : le sac idéal lorsque l'on transporte comme moi souvent le matos et en quantité.

Seul regret : les roues ne pivotent pas, mais je compte bien y remédier avec un petit bricolage !

Fiable
Anonyme 22.06.2014
Un an d'utilisation intensive, et après une trentaine de concert sur l'année, il est encore intact.
Tout d'abord, à ce prix là vous ne le trouverez pas ailleurs.

Je mets dans la poche principale:
Pied de Hihat
4x Pieds de cymbale perche assez lourd
Pied de caisse claire
Embase de pied pour supporter mon SPDS
Embase de mon siège

Poche latéral gauche:
6 pieds de tom basse

Poche latéral droite:
Divers outils

J'en ai casser 3 auparavant des sacs de pieds d'autres marques sur même pas 6-7 mois et celui-ci tient le coup. Depuis tout mon matériel est en Gator. Solide, costaux. Quoi de mieux que de savoir son matos protégé, et tout cela sans se casser le dos.
Qui plus est, vous ferez toujours rire les copains guitaristes avec votre "sac de golf".

Très bien! Mais...
Alain7121 31.03.2014
Au départ, je voulais ce caddy pour transporter principalement les toms de mon Alesis DM10 mais malheureusement les 3 toms de 12" ne rentrent pas. Je transporte donc uniquement dans ce caddy: le kick, les perches de cimbales, le tabouret, la pédale Hi-Hat, le support de ma caisse-claire et mon Alesis SamplePad. Enfin, pour ranger tous les toms, le Hi-Hat de 12" et les 2 cymbales de 14", j'ai transformé un sac de sport en le cloisonnant avec du polistyrène extrudé découpé sur mesure. La cymbale de 16" se loge dans un sac à dos dédié.
Sinon, merci Thomann, qui comme toujours offre un service de qualité une livraison très rapide!

PS
Juste génial ça change la vie !!
P Smith 16.10.2021
Tous les pieds rentrent dedans ! pour moi il suffit de démonter les perches (des poches sont prévues sur les côtés et elles rentrent sans soucis)
Selon le nombre de pieds, peut être parfois un peu lourd au chargement dans un véhicule du coup.
Les roues me semble un peu fines mais à voir dans le temps.

PC
Top Caddy
PR Code 696 06.06.2024
Je n'en pouvait plus de me mettre à 4 pattes pour ranger mon matériel! Et là.. c'est vraiment top avec ce caddy. J'y range mon pied de charley, 5 pieds de cymbale, le pied de ma caisse claire, mes 3 pieds de micros, les pieds de 2 floor tom. les clamp pour 2 tom. Facile à manipuler, fabrication sérieuse, je recommande.

Pratique et efficace
Jufrdrum 29.08.2019
Je ne peux pas dire si ce produit est solide dans le temps. On verra bien.
Quoiqu'il en soit il est extrêmement pratique et évite à mon dos quelques petits soucis.
On peut mettre un sacré paquet de truc dedans, et contrairement aux autres sacs qui ne roulent pas, on est pas bloqué par le poids final.
Pour le mettre dans un coffre tout seul il faut être un peu astucieux mais les sangles en bas du sac permettent de soulever le sac pour le faire basculer, et c'est ça sont point fort (Attention quand le sac est plein.... les sangles ont une limite de resistance)
Autre chose de très bien, il tient couché ou debout. Du coup le rangement est facilité. (Voiture ou camion).
Bref, un produit bien pensé et qui rend d'excellents services.

Popo6 05.11.2022
Indispensable pour un musicien mobile !!

g
Chariot pour hardware
ggdrums 14.05.2024
Le Gator GP est super pour le transport de hardware. J' y transporte tous les pieds de ma Mapex HARMORY sans problème. Plusieurs pochettes de rangements. Le cadre sur roulette permet de manier l'ensemble facilement malgré le poids. Chariot super solide. Roues peuvent être remplacées en cas d'usure par roues de rollers.
Acquis depuis plusieurs années. Trés bon produit

Re
Solide, grande capacité, adopté
Ramin et Claire 26.07.2020
L’avantage des sacs Cadie c’est qu’on peut les remplir avec des objets lourds, dans mon cas, ce sont 4 pieds de micro avec leur base en fonte, qui se mettent l'un après l’autre, en s’emboitant, et entrent tous facilement grâce à longue fermeture éclaire devant le sac. Les poches sont pratiques pour mettre les câbles de micro. la réalisation est impeccable, solide et bien pensée. Elle roule facilement sur ses roues dures.

Anonyme 28.03.2016
je l'utile pour ranger tout mon stand batterie qui ce compose de trois pieds perche de cymbales, deux perchettes et leurs fixations, un pied de caisse claire, un pied de tabouret et son assise, un bras de tom et sa fixation, un pied de micro chant et un mini pied de micro grosse caisse, voila environ 40 kilo de matos et ça ferme nickel, le caddy se comporte très bien dans tout les déplacements et tient debout dans une kangoo, pour le moment seul la peinture se raille un peu, le tissu, les roues et les fermetures sont de très bonne qualité, super produit, pratique, plein de rangement. Le seul gros hic que est l'éternel question quand on te voit arriver avec: "tu vas faire un golf?", mais franchement je m'en fou depuis que je ne me casse plus le dos.