Gator GKC 88 Keyboard Cover BK

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Simple et pratique
stormwind47 04.03.2019
Il me fallait quelque chose pour protéger le clavier de mon piano qui se trouve dans une pièce qui fait office de 'salon - salle à manger'. Donc poussières, saletés, etc. Le plastique de l'emballage du piano n'étant pas très classe, j'ai opté pour cette housse. Peut-être un peu juste niveau dimensions (mon piano est posé sur le meuble assorti - les 2 viennent de chez Thomann), heureusement, il y a un élastique autour et le tissu lui-même est très extensible. Le tissu me paraît assez fin, j'espère qu'il se montrera suffisamment solide à la longue, et bien sûr n'est pas imperméable mais bon, j'interdis à quiconque - y compris à moi-même d'approcher des liquides et autres boissons à moins de 2 mètres de mon matériel de musique! Sinon le tout est très simple et élégant.

Fd
trés joli, mais un peut difficile à mettre..
FA denice 09.06.2019
sur un kronos 88, il faut pas mal tirer pour mettre cette très jolie couverture faite d"une matière un peu extensible et entourée d"un cordon élastique réglable.
Le problème est que quand on tire d"un coté, ça glisse de l’autre.. A moins d’avoir des bras de 2 mètres pour faire le tour des 88 notes, ce n’est pas facile à mettre..
Une fois posé, c’est top.
Attention, ce n’est pas une protection contre la pluie, si jamais vous en doutiez..

Fait le job
Anonyme 04.03.2016
Je l'utilise depuis plusieurs mois maintenant sur un Alesis Q88, et je n'ai pas vraiment de reproches à lui faire.

Réussir à placer les 4 coins élastiques est parfois un peu sportif, mais ça n'en reste pas moins une excellente protection contre la poussière.

Grand, légers et discret
MrGrey 08.07.2020
En plus de se ranger facilement, il est assez grand pour recouvrir l'entièreté de mon 88touches.
Noir et discret, il fait le job sans problème

Très bien
Heybee 24.10.2017
Housse de protection qui convient pour mon Roland FP-30 (88 touches). Je l'ai acheté essentiellement pour une chose : protéger de la poussière ! Elle est légèrement plus grande que le clavier mais grâce aux cordons élastiques, on peut facilement l'ajuster. Elle fait donc ce qu'on lui demande sans problème et pour un prix tout à fait correct :)

DL
Bonne protection mais un peu juste
Davy L. 12.12.2012
Cette housse de protection est très utile pour protéger les claviers, j'en ai maintenant pour tous mes claviers, cepandant la version 88 est un peu juste, j'ai un cp50 qui est pourtant relativement compact, grace à l'élasticité de la matière j'arrive à mes fins quand même et je suis satisfait.

suffisant
Somnium 07.07.2021
Protège mon controlleur midi 88 touches de la poussière, mais guère plus. Un cran au dessus de "garder le plastique d'origine" mais pas extra esthétique non plus.

Florestan92 20.12.2017
Parfait. Correspond à ce que j'attendais. Couvre parfaitement mon clavier maître. Bonne qualité. Livré rapidement.

Ao
ça glisse !
Adrien o. 12.01.2015
Très belle qualité de fabrication, et bonne taille pour mon Kawai MP11. J'ai cependant un problème: lorsque j'essaye de la mettre entièrement sur mon clavier elle glisse (le tissu est vraiment glissant) et c'est souvent après quelques tentatives que j'arrive à la mettre !

i
Pratique
ilfautunpseudopourenvoyerlevaluationduproduit 28.06.2019
Cette housse de protection est vraiment bien. Son caractère extensible permet de l'adapter facilement à différents claviers grâce au textile stretch et le cordon pour "serrer les angles" si besoin. On rêverait de pouvoir cacher le cordon de temps en temps, d'où les 4 étoiles au lieu de 5 mais rien de très important en vrai. J'en ai plusieurs de ce modèle 88 touches et d'autres encore du modèle 61/76 touches pour protéger tout mon matériel. N'hésitez pas une seconde.