Gator GKC 88 Keyboard Cover BK

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Z
ca fait le job...
ZOUNE72 02.05.2021
Oui, ça fait le job mais pas plus. Il suffit d'un petit truc qui dépasse (en l'occurrence un pupitre fixé sur mon piano numérique) pour que la housse se trouve de traviole. dommage qu'il n'y ait pas de système de ficelle à ajuster. Mais bon, c'est pas cher...

Bon produit mais pas adapté à mon besoin
Grigou 12.04.2018
L'usage prévu était de protéger les touches de mon nouveau Casio PX-560 de la poussière, dans mon appartement exclusivement.
Le problème est qu'il est un peu trop grand, et son esthétique ne convient pas, car le piano est dans le salon.
En conclusion pour moi c'est un bon accessoire de scène et aussi de transport en complément d'un flycase.

NewCapital 24.02.2020
cette housse protège bien de la lumière, mais ne protège pas bien de l'eau ou de la poussière

Contre la poussière.
Dorn 08.08.2019
Le + c'est que la housse est extensible donc facile à mettre,
Le - c'est qu'elle ne tient pas toujours bien en place, il faut vraiment faire attention à bien l'ajuster, mais bon, mieux vaut en mettre une pour éviter l'encrassement rapide !

Bien!!
mx_dpt 14.12.2022
Pour mon vieux Yamaha P150, assez profond, la housse est un peu étirée mais robuste et épouse bien les formes du grand gaillard!

Housse correcte
filouxera 24.05.2018
La housse est correcte souple et lavable, mais elle peut parfois s'enlever selon le type de piano.

bon produit mais ....
jomatmarc 08.01.2019
taille un peu trop petite pour mon roland XV88. j'arrive à la mettre en place mais elle est relativement tendu . Une couture n'a pas été très bien réalisé !

Très bonne protection
Matthieu262 16.03.2015
Très bonne protection contre la poussière mais malheureusement pas assez larges avec mon piano numérique (kawai mp7). Dommage car il manque pas grand chose pour le recouvrir efficacement. Bon sa protège l'essentiel les touches et la faces avant.