Gator G-BUS-8 Multi Power Supply

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Très bonne alim
Chap's 31.05.2011
Suite à l'achat d'un pedalboard Gator, j'ai du me tourner vers une alimentation pour alimenter mon pedalboard (mon ancienne alimentation prenant trop de place). Je me suis tourner vers celle ci pour la raison simple que peut se fixé sous certains pedalboard gator grace au 4 trous déjà fait dans l'alimentation. De plus, elle est très petite ! Meme si elle n'est pas fixé en dessous, on perd que très peu de place sur le pedalboard que l'on utilise.
Je n'ai eut aucun problème de buzz avec l'alimentation, ni même d'ampérage pas assez suffisant!
Parfaite !!

sauf celles qui sont en 12v mais enfin, pas de ronflement et souffle audibles
Cela fait la 2e que je prends donc à conseiller et fiable

GATOR toujours au top
Benbed 15.04.2019
Bus d'origine pour pedal board Gator, très bon assemblage.

Aucun problème
MDE0784 05.02.2019
Branchement de 3 à 4 pédales standards sans problèmes et sans buzz

J'avais besoin d'un trou, j'en ai eu beaucoup plus Oo'
Loïc7869 26.02.2015
Gator, l'Aligator démontre leur surpuissance en matière de produit de confort. Je cherchais de quoi alimenter mon pedalboard, voulais quelque chose de simple, facile, puissant et avec suffisamment de sorties... Et bien je ne pouvais pas trouver mieux.

Facture très bonne, résistant au possible, nombreux cables.

BJ
Gator G-Bus: un bon compromis.
Big Jack 19.05.2011
Je possède deux de ces blocs pour alimenter mon pedalboard, et j'en suis vraiment satisfait.

Je n'avais pas envie de dépenser des centaines d'euros pour alimenter mon pedalboard, et je connaissais la réputation (méritée) de Gator pour ses cases (j'en possède plusieurs).
Et bien ces blocs sont vraiment géniaux ! Équipés de huit sorties 9V et trois 18V, même pleins, je ne constate aucun souffle. Ils font vraiment bien leur boulot, sont très solides, de petite taille, et fournis avec tous les câbles nécessaires.

Ces blocs sont vraiment trop peu connus, mais n'hésitez pas ! La qualité Gator est bien là !

Indispensable
sharkfood 26.10.2014
Habitué aux multi alimentations et autres araignées de repiquage pour alimenter mes pédales, j'ai franchi le pas en achetant cet alim Gator...quelle erreur de na pas l'avoir achetée plus tôt...plus de fils qui trainent de partout, plus de multiprises...bref pour le prix RAS !
Foncez !

Trés bonne alim
Stéphane5362 18.12.2016
Très content d'alimenter mon pedalboard avec. Pas de buzz pas de baisse de tension ça fonctionne trés bien. Je recommande

g
gadget1er 14.04.2018
R A S BONNE QUALITE

Nickel
Anonyme 16.07.2014
Achetée pour remplacer une quantité importante de transfo type BOSS 9V DC (6 au total), rien à dire.
Moins de parasite, moins de longueur de câbles, en clair : que du bonheur.
Seul petit bémol : On retrouve bien les 8 câbles pour les sorties 9V (Jack 3.5mm -> DC 2.5mm), mais un seul pour les 3 18V, qui est différent de ses petits copains bien entendu. C'est précisé dans la description du produit, mais c'est rageant.
Bref, hormis ce détail, très bon produit à recommander autour de vous, pour les guitaristes amateur de pédales et de budget raisonnable.