Gator G-PG E-Guitar Double Bag

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
mbdad 26.05.2020
Une LTD TL6 d'un coté, une gibson LP de l'autre. Des poches de rangements, une house pour la pluie. Elle tient debout même chargée à max ! Je vais en reprendre une modèle 1 seule guitare, la qualité est là !!!

Top et pratique
Moderneagle66 14.12.2018
Pratique pour trimbaler 2 guitares électriques.
Housse imperméable, grosse poche devant pour y mettre iPad, sangles, câbles, petite poche en haut pour y causer accordeur et barres de trémolo.
Les guitares sont bien protégées et les manches bien calés
Je recommande

du très bon!
Anonyme 19.05.2016
de la place, agréable, les instruments sont parfaitement protéger. De plus c'est du solide. Je conseils!

Pour l'instant je ne lui trouve pas de défaut..

Du Solide !
Adrien293 28.12.2022
Je ne l'ai acheté que pour un seul et unique but : un aller simple en avion.
J'y ai rangé a l'intérieur deux LesPaul : une Gibson Custom et une Orville LPC75
Le plan de départ c'était que ça vienne avec moi en bagage cabine, mais visiblement trop gros pour rentrer et a donc été refusé ! il est parti en bagage "hors normes" .. j'ai eu très peur vu que je ne pensais pas que ça aurai été conçu pour des voyages en avion ... je la pensais trop "souple"

Mais en fait pas du tout ! Non seulement mes guitares sont arrivées saines et sauves, mais en plus ça m'a fait prendre conscience que cette housse est VRAIMENT DU SOLIDE ! impressionnant !

ME
Du costaud !!
Mat Erdan 19.06.2018
Ayant longtemps hésité avec une marque concurente , MONO, franchement j'ai comparé les 2 et pour la différence de prix assez énorme, il ne faut pas hésiter à prendre ce modèle de chez GATOR !!
Lourd mais costaud, les instruments sont bien protégés et les rangements sont top. Très bon produit !!

Bien pour la route
Davthebhd 10.05.2021
parfait pour gagner de la place dans le van, guitares bien protégées , attention avec 2 Les Paul il faut penser a enlever l'extra-mousse du fond d'un côté, afin que les têtes soit décalées et ne fassent pas pression l'une avec l'autre. Sinon super Gig Bag.

MG
Marc GP 15.03.2019
Utilisé depuis plus d'1 an, la housse n'a pas bougé, toujours en très bonne état malgré une utilisation régulière.
On sent que le grattes sont en sécurité, c'est très rassurant.

Jacques2956 18.05.2018
J?avais déjà la version pour une guitare depuis plusieurs années. La version pour 2 guitares est de la même qualité

très satisfait
Tieptiep 06.03.2018
parfait pour transporter deux guitares électriques, de la strat à la lespaul en passant par ma Midtown, tout rentre dedans
la housse est très solide, je n'ai aucune crainte pour mes instruments
elle est par contre un peu lourde