Moyen
Anonyme 07.01.2016
Utilisé avec un combo TH30 de Orange.

Pratique le côté valise mais les roulettes sont moyennes et non directionnelles. Les poignées sur les côtés sont mal placées (trop haute et du coup galère). Point négatif au bout de deux ans d'utilisation normale les vis de la poignée télescopique se sont barrées sans que je m'en aperçoivent et du coup elle bouge.

en clair un produit moyen.

Bien
alexis0811 19.08.2016
Je l'utilise pour ranger mon ordinateur tout en un tactile.
Dimensions impeccables en largeur mon ordinateur rentre parfaitement, j'utilise tout de même un peu de mousse pour le caler
Un petit bémol, transporté à peine 3 fois, le tissu semble déjà usé par le frottement avec d'autres flights, un peu déçu à ce niveau là, donc prudence tissu semble très fragile si vous prévoyez des transports intensifs.

SR
Pour protéger et verrouiller
Stephane Rêves d ivresses 10.07.2012
Il protége très bien et permet de verrouiller son ampli en rajoutant un cadenas entre les 2 fermetures .
Pour les personnes partageant les locaux de répètes c'est vraiment intéressant.
La poignée permettant de faire rouler l'ampli est par contre fragile.
Elle m'Est restée dans les mains.

Pratique également pour poser son ampli dessus afinqu'il soit à hauteur...