LT
Finition et assemblage en baisse
Le Taz 26.08.2022
J'ai commandé plusieurs Gator pour SG depuis 2018. Il me semble qu'il y a un peu de laisser aller sur les finitions et l'assemblage. Des problèmes esthétiques et parfois de la visserie qui se se fait la malle. Alors, la SG est bien accueillie, on retrouve le kitchissime rembourrage fuchsia avec son petit voile dont on cherche l'utilité, mais bon... ça rappelle les case Gibson. Aux vues des divers défauts, je m'inquiète de la bonne tenue dans le temps et surtout de la protection des guitares. Si vous n'êtes pas regardant sur les détails, ça fait la blague pour un prix largement moins prohibitif que ce que demande Gibson.

Bel étui
cyrillouontheweb 26.01.2018
Bel étui dans lequel ma SG rentre parfaitement. Coffre sous le manche assez petit pour ranger les accessoires. Le rose est du plus bel effet..!
La poignée et le case semblent assez solides. A voir dans la durée.
3 crochets seulement pour fermer l'étui. 4 auraient été peut être plus "sécurisants". Mais je suis satisfait dans l'ensemble. A réserver pour des petits voyages sans trop de heurts.