Gator Deluxe Case Bass

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
pas terrible
supertoto 18.12.2012
J'ai pris soigneusement les mesures de ma Squier jazz bass avant l'achat mais ça n'a pas suffit puisqu'elle se promène allègrement dedans dès que je mets le case en position de portage.
Les finitions des pans sont mal faites puisque lorsque le case est fermé on voit un écart au niveau de l'emboîtement.
Ok il n'est pas cher mais là, pour le coup il l'est bien trop par rapport à sa qualité.
De plus, pour ceux qui ont une basse assez lourde, je leur déconseille de le prendre car on arrive vite à un poids de 11-12 kg.
La anse est très grosse et pour les petites mains c'est super fatiguant.

Bof
Khobal 22.02.2014
Acheté pour ma LTD B-5e.
Elle ne tiens pas du tout dedans, dés que la case est debout elle se balade comme elle veut. De plus, dans cette position, les pieds métallique ne sont pas bien équilibré, la case ne tiens pas debout sans appui.