G-LAB Wowee-Wah

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
pratique
Thomas3395 22.11.2020
excellente wha. Le coté pratique est vraiment un plus. Un léger toucher et elle s'enclenche et dés que vous levez le pied l'effet s’arrête. C'est bluffant.
Coté son on est moins typé qu'une cry baby, bien sur mais c'est quand même du très bon. Surtout en distorsion ou le son est très équilibré.
J'ai remplacé ma cry baby par ce modèle et je suis convaincu

EG
Pédale wah wah G LAB
Edouard G. 12.06.2011
J'ai acheté cette pédale avant tout grace à son système d'activation qui se fait au pied. Jouant souvent sur scène, il était pour moi difficile de savoir, avec une wah classique, si elle était activée ou non, et je me retrouvais parfois à jouer un riff sans l'effet.
Ce problème n'est plus grace à la wowee wah. L'effet s'active dès que l'on pose le pied dessus et se désactive si on le retire. C'est très pratique et on peut meme s'amuser à trouver d'autres usage que le simple balancement de la pédale.
Niveau son, il y'a la une belle palette à explorer, avec une mention très bien pour le petit boost de volume.

Avis sur la Glab Wowee-Wah
Anonyme 09.05.2016
Alors alors, pour faire bref je dirais qu'a réception j'ai été ravi!

Un design sympa, une qualité de construction robuste et bien finie et un truc qui globalement tient bien la route, pas de jeu ou de truc qui flotte ou d'aspect plastic/cheap, bref c'est bien cool et ça a l'air costaud.

D'un point de vue fonctionnalité c'est nickel, j'avais déjà le modèle True bypass Wah Pad de Glab qui permet de poser n'importe quelle pédale dessus et la rendre bypass et commutable pas simple pression du pied, on pose c'est activé, on relâche hop c'est désactivé, c'est super confort, et là avec la Woowee c'est encore mieux.

Adepte de Wah Dunlop j'ai été un peu dépaysé mais avec les nombreux réglages franchement on peut obtenir un bon panel de sons, et de types d'utilisation (on peut même l'utiliser comme une wah classique au besoin.

Bref en gros je ne regrette pas mon achat.
Si vous cherchez du matos de qualité avec un son propre, un coté pratique et innovant, et une bonne polyvalence, foncez!

EB
Bonne pédale Wha !
Erick B. 25.05.2011
Je cherchais depuis longtemps une pédale permettant d'avoir un vrai by-pass lorsqu'elle n'est pas en service. La pédale G-Lab permet si l'on ne pose pas le pied dessus d'avoir cette caractéristique. Le bouton "On-Off" permet de sauvegarder les piles. 3 boutons de réglage permettent d'adapter le son de la pédale en fonction des pédales qui lui sont associées (drive, delay, etc...). Le son est excellent, l'amplitude de la pédale et la réponse sont réglables. L'ensemble est solide, stable sur scène. Aucun grésillement, pas d'altération du son. Je suis très content de cet achat. Cette pédale est très polyvalente et donne de très grandes possibilités au guitariste.

RC
La wah wah ultime ?
Raphael C. 16.10.2011
Pédale wahwah de première qualité,

Points pos. : true bypass, enclenchement de l'effet par pression sur la pédale ou mode switch standard. Il y a un boost volume, un Control d'aigu et de basse.

Points nég. : c'est assez personnel, mais le look est pas terrible, c'est un tank sans finesse et bord arrondie. Le réglage du Q aurait se faire par un pot, ça aurait été la pédale ultime.