4 / 5

DS
Pas cher et pas si mauvais que cela !
Didier Sax 01.05.2022
Je corrige mon évaluation initiale car les défauts rencontrés étaient dus à un problème de réglage !!!
Un beau produit sur le papier, une bonne fabrication, facile d'utilisation et des caractéristiques pas mauvaises.
Utilisé avec un micro sax de bonne qualité (SD system lcm 85) le résultat est bon. Attention au niveau d'entrée. En effet, mon micro est doté d'un préampli et le système ne fonctionne pas bien si le niveau d'entrée est trop élevé. Si le niveau est ajusté correctement la qualité est bonne et satisfaisante pour des répétitions et éventuellement du live si vous ne craignez pas de tomber en panne de batterie (prévoir un cable en secours...)
La latence est correcte.
Le rapport qualité / Prix est donc tout à fait honorable !
Ajustez bien votre niveau d'entrée si un préampli de micro est utilisé.

Michel28 28.12.2023
Ne tient pas la charge je ne m'en sers plus