FMR Audio RNLA 7239

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Du bon FMR
Sébastien818 30.08.2011
Un bon limiteur coloré, qu'on peut faire marcher comme un LA3 avec un peu de doigté. Cool pour les guitares

Sans regrets
DaviddBHomeStudio 22.04.2024
Cadre d'utilisation : HomeStudio en INSERT PLUGIN (pas avec les inserts de l'appareil) pour piste groupe en règle générale dans Cubase PRO 13 et Ableton Live 12. J'en ai 2 et un RNC1773 en complément (un 2eme très certainement vu le plaisir procuré)
Avis : Que du bonheur ! Compresseur STEREO (utilisable aussi en mono,)
en mode compression liée (compresseur travail sur les 2 pistes de manière unique), J'utilise le RNLA7239 pour mes basse électro acoustiques DI, piste Groupe Drums selon les besoins, pistes groupe guitares ... et même sur la piste MASTER (juste pour colorer le son et ramener et "arrondir" légèrement les bas mediums et basses du spectre). Boitier de bonne facture, l'électronique embarquée semble suivre le pas parfaitement. Le RNLA7239 est "coloré" (non neutre) sans dénaturer ou être forcement perceptible sans "pousser " au delà d'un certain seuil. Ce petit je ne sais quoi en fait qui fait que ... mais dont on ne peut plus s'en passer après ! Merci Thomann pour la découverte de la Marque et du produit !

MA
Une tuerie
Mister AUL 31.08.2021
Pour le prix c'est vraiment une prouesse !
Ce compresseur est excellent pour les basses, digne des grandes marques.
A acquérir sans modération, bluffant !

lodos54 19.11.2016
Bon compresseur pour le prix.
Solide et peu encombrant, il fait son boulot.

Permet de brancher un EQ en insert pour ne déclencher que sur une partie de signal.
Cette même entrée insert peut recevoir un signal sur le ring ( insérez un jack trs à moitié ) afin de servir de sidechain.

La fonction log release est vraiment efficace.
La présence d'un bypass est un gros plus.

Les seuls défauts : absence de témoin de gain d'entrée et alimentation externe.
A part ça je suis très satisfait, et je recommanderai certainement chez FMR.

H6
Excellent rapport qualité prix
Harry 65 20.04.2024
Je ne suis nullement professionnel du son.
J'ai connu le DBX 160UV au sein d'une radio dans les années 80.
Je recherche par nostalgie la compression de l'époque.
J'ai pris le risque d'acheter ce FMR 7239 et ne regrette vraiment pas.
Il est placé en sortie d'une table Yamaha et en affinant les réglages on retrouve ce type de compression accompagnée d'une belle expention (écoute via casque), comme source un lecteur cd, mais il doit certainement réaliser son travail sur un instrument.
Je suis comblé 😉

Un excellent compresseur
Anonyme 24.07.2016
Pour obtenir un très gros son, ce petit bijou est à la hauteur ! Mais attention à ne pas trop tourner les potards, c'est très sensible ;)