1 Commentaire

Flyht Pro Rack Tray 9,5" 1U Mount

Livraison estimée entre le Jeudi, 18.07. et le Vendredi, 19.07.
Juste excellent
s-m-l 04.05.2022
Acheté pour équiper les petits flight-case de la marque (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/fr/flyht_pro_eco_rack_95_2u_double_door.htm">Flyht Pro Eco Rack 9,5" 2U Double Door</a>).
Les ouvertures en croix permettent de fixer solidement n'importe quel matériel ainsi que le câblage avec des vis et/ou des colliers.
Contrairement au support plein (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/fr/flyht_pro_rack_tray_1u_95.htm">Flyht Pro Rack Tray 1U 9,5"</a>), la profondeur est bien adaptée donc on évite également le passage à la découpe et retouche de peinture.
Alors juste parfait.

Impeccable
jerem31 07.05.2021
Je m'attendais à quelque chose de fin, qui bouge et se plie avec le poids.
Et bien pas du tout !! Extrêmement solide, ça ne bouge absolument pas!
J'en ai mis 2 dans le Flyht Pro Eco Rack 9,5" 2U Double Door et c'est parfait !!