FT
Un fly costaud et pratique
Fred Tron 29.01.2020
Très bonne qualité de fabrication pour un prix tout à fait correct, mes micros sont bien à l'abris.
Une séparation permet de ranger les accessoires à droite.
À gauche 2 mousses rigides percées permettent d'accueillir les micros en positions verticales mais il faut qu'ils aient une bonnette sinon ils passent au travers (genre SM57). Du coup j'ai viré la mousse supérieure et les micros sont simplement empilés les uns sur les autres dans leur housse.

CarlBo 03.12.2019
Très pratique pour qui veut ranger des micros style SM58.
J'y place quand même mes micros sans fil qui trouvent logement sans aucun problème. Juste devoir démonter une tête de Sennheiser sans fil car pas assez de hauteur pour la tête du micro.
Le rangement latéral me sert pour les transfos d'alimentation récepteurs HF et des pinces micros + micro serre-tête.
Bref, il y a de la place dans ce rangement latéral.
Produit de bonne facture.

Excellent rapport qualité/prix
dJwhY 22.01.2021
Pour moi c'est soit THON soit Flyht Pro... Le matériel est vraiment bien protégé et c'est tellement important pour son parc de micros.. Le plus c'est l'espace rangement des accessoires.

x
flight au top
xtremesonorisation 16.01.2019
robuste prix plus que correct et c'est pro

J.
J . D - T 03.04.2021
Ce flight case est très bien conçu avec un grand espace pour ranger
la filerie des micros. top !

J1
Jeff 17 11.12.2017
flyht case léger et de bonne fabrication des inserts pour micro SM 57 seraient les bien venues.