Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Cet article vous sera envoyé dès son arrivée. Malheureusement, nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une date de livraison plus précise.

AF
Super Soft Fly
Alex Fatty B 26.01.2022
Super qualité, résistant, spacieux, ergonomique & bon marché.

En plus de l'espace principal, l y a seulement une pochette à l'avant et un endroit où mettre son contact au dessus.

J'aurais personnellement aimé plus d'options d'agencement à l'intérieur (là il n'y a que la possibilité de séparer en deux en largeur), mais ça reste de la super cam.

Très épais, très solide.
Olivier007 20.02.2020
C'est du costaud et d'après moi, les glissières sont surdimensionnées, un bon point donc. Le petit liseré rouge donne un look très pro et moderne. Il y a aussi une bandoulière que je n'utiliserai pas mais dont la fixation semble à la hauteur. J'y range mes câbles et des accessoires (pied de trompette, support iPad, lampes LED et autres bricoles). Un bon achat que je ne regrette absolument pas. Il faut dire que j'utilisais un sac en toile qui était percé et déchiré de toutes part. Il n'avait même pas 25 ans, il était presque neuf.

Flyht gorilla
Orelien62 23.03.2022
Super qualité de fabrication, pratique,solide,rien a dire!

r
rstav 20.11.2023
Cette sacoche me sert pour ranger un multipaire, et j'en suis satisfait. Le tissus a tendance à s'effilocher le long des coutures, mais pour l'instant cela ne se découd pas ni ne gêne la fermeture éclair.
Bon rapport qualité prix à mon sens

Bon produit
D'gé 14.04.2021
Bon produit, l'adaptation intérieure fait le job mais le système "scratch" est perfectible

Qualité prix correcte
Claude-François 05.04.2019
Qualité prix correcte, mais les poches peuvent se déchirer. Et le tissu de ce produit ne permettra pas une utilisation à vie ! Très léger et très utile!

z
sac transport
zamblamasoiree 13.08.2019
parfait, rigide et trés bien fini, les coutures sont solides

SUPER
Britto 06.10.2020
Cet housse est très pratique, excellent produit

Sac au top 👌
Tom.As 17.11.2023
Acheter pour mettre mes câbles, il sont solide et pratique. Le compartiment amovible est bien également. Je rachèterais sans hésiter.

Housse parfaite
Anonyme 27.08.2016
Très bonne housse de transport avec une finition parfaite meilleur que "Ariba Case". Cette référence est idéale pour le rangement d'une machine geyser.