Bien rembourré
Bernard227 02.12.2020
Sac bien commode, je l'utilise pour du matériel d'éclairage. C'est relativement rembourré (cependant il ne faudrait pas heurter le sac sans précaution). C'est assez large pour contenir des éléments de la taille d'un rack (un splitter DMX, une console DMX ...) Une poche pour les notices, bref c'est parfait.
J'ai pris un 2ème, il va pourvoir contenir 4 "Eurolite Stage Panel 16"

justice_endu 22.12.2021
Très bon produit de qualité juste un doute sur la fermeture qui je pense ne va pas très bien vieillir à voir dans le temps.

Surpris
Jonathan3783 20.10.2020
Surpris d'abord par la taille, malgré les mesures quand on le déballe on se rend compte qu'il est big ! La qualité de fabrication est bien là, on sait qu'il va durer. Je l'utilise chaque semaine pour mon matériel de répète (porte tablette avec trépied, multiprise, valisette avec micro etc...) et je ne doute pas qu'il va durer longtemps.

solide
Gilles485 20.02.2024
fini les fly case qui pèse ... qui coûte ;; volumineux ...
ce sac est épais et protege bien !
je met 4 voir 5 par led facilement
vu épaississeur il ne se déchirera pas !

Du costaud pratique et beau
Jean-Christophe 27.04.2024
Je m’en sers pour transporter une tête d’ampli jet city JCA22H. Ça s’adapte bien avec une marge de 5cm sur la longueur que j’ai comblé avec une mousse mais sans la mousse, cela permet d’y mettre le cordon d’´alim et le footswitch.
Le rembourrage intérieur est très bon et inspire confiance.
Donc pour ma part, c’est parfait. Utilisé depuis plus de 2 ans et de nombreux concerts, n’a pas bougé et ma tête est en sécurité lors des transports.

r1
bon sac de rangement pour un petit prix
rob 13 15.02.2021
je cherchais un truc pratique pour ranger mes câbles, mes micros batterie, baguettes et quelques accessoires. Ce sac est vraiment grand et profond, il y a une séparation au milieu, les fermetures éclair et scratch ont l'air très costauds, et mes baguettes rentrent largement dans la poche de devant. Aucun regret sur ce choix.

G(
Gouëlands (Association Tradijadis) 02.08.2020
Sac robuste, on l’utilise pour ranger des spots ou des câbles.

Excellent!
Max231 01.07.2023
Tres bien pour charger plein de matos. On met dans ce jumbo bag et on décolle

Parfait pour transporter câbles et rallonges
Luc568 08.02.2023
J'ai acheté ce sac au départ pour protéger des projecteurs, mais il était trop large.
Je l'ai gardé quand même car il est de bonne qualité pour un prix modique.
Il me convient parfaitement pour stocker des rallonges multiprises.

Très bien et pas cher
stat24 09.04.2024
Je m'en sert pour ranger deux bose S1 pro+
C'est très bien pour le moment.