Cc
Hyper pratique et solide
Cpt cram 25.08.2022
J’utilisai avant le modéle thomann en plastique renforcée.
A force de trimballer ma tête d’ampli et me faire peur à chaque chargement j’ai gonflé le budget et j’ai craqué.

Avantage : Solide, les fixations peuvent bouger, facile à empiler dans une voiture, s’ouvre des deux côtés et possède des fixations des deux côtés (indispensable pour moi) plutôt sobre

Inconvénients : Prix (oui ça pique quand même pour du bois et de la ferraille…),
il prend plus de place que les versions thomann en plastique pour le transport, une fois enlevé c’est standard mais avec les caches c’est quand même plutôt long.

Pour transporter du matos qui vaut un peu de sous il faut le prendre

flytht case
juju1508 21.10.2021
pour mon ampli, très bien fini et relativement facile a transporter grasse a ces poignées repliables de bonnes qualités

lf
la fourmi 23.06.2019
irréprochable dans cette gamme de tarifs...