JB
Micro sympatique pour rendre une folk semi electrique
Jean-Baptiste B. 18.05.2011
Micro fonctionnant sur piles tres discret .Les cordes ressortent bien sur l ampli.
Très facile a fixer grace a ses machoires qui n abiment pas la caisse de la guitare .
Obligation pour ne pas avoir de fils depassant de la caisse de faire trouer à la place du maintiens de la sangle pour que le port jack du micro puisse avoir cet effet et celui de port jack à la fois .

Je n'ai pas choisi cette option ne voulant pas aller chez un luthier pour executer la trouée ...

Ensuite forts potentiels mais probleme de niveua de sorties non reglable ( pas de volume controlable par molette ou autre ).

Il faut noter aussi un potentiel à buzzer éléctriquement si vous vous trouvez trop pret de l ampli voir de larsener .