Fischer Amps In Ear Stick

un super allié pour le live !
Memer 23.11.2021
Excellent produit de chez Fischer, solide, pratique, un peu lourd à la ceinture mais rien de méchant non plus.
Ce pramp casque filaire est vraiment top, et ne risque pas de casser à la moindre chute, tout en métal donc robuste. Plus de manque de puissance car celui ci est actif ! Et ça c'est un plus non négligeable.
Econome en énergie 2piles AAA vous suffirons et elles durent assez longtemps, d'ailleurs Fischer propose des piles rechargeables que vous trouverez sur ce site.

Parfait pour mes in-ears
DavidvL 25.05.2020
Je joue en solo. Pour les petites prestations souvent sans possibilité d'installer un retour, les in-ears se sont avérés une solution très pratique. Avec le In-Ear Stick, pas besoin de se compliquer la vie. Un câble et j'ai mon retour, avec le contrôle du volume à la ceinture. Simple, efficace. Le boitier n'est pas léger, il faut une bonne ceinture pour ne pas qu'il glisse. Mais en contrepartie il a l'air d'une solidité à toutes épreuves.

Nicolas935 25.09.2019
Très léger, se clipse facilement à la ceinture ou à la poche.
(Attention à ne pas trop sauter!)
Le son est correct, mais sature rapidement, il faut bien contrôler le gain en entrée.

DS
Fiable et robuste
David Stylx 06.02.2020
pour ma part je l'ai esayé sur 2 concerts et tres bon produit.. le son est correct

X
Ampli casque portatif très pratique
Xavier084 18.12.2017
Acheté pour pouvoir avoir des retours in-ear dans la plupart des situations (notamment en live), il s'avère très pratique et peu encombrant.

Il consomme très peu (j'ai fait 6 concerts sans changer les piles), l'entrée combo XLR/Jack (plutôt solide) et la possibilité de l'avoir en stéréo sont un plus.

Bien sûr, le fait qu'il soit filaire ne conviendra pas aux chanteurs ou autres musiciens mobiles sur scène. Pour un batteur ou un claviériste en revanche, c'est très bien, il faut juste faire attention à ne pas se prendre les pieds dans le câble.

Prévoir une petite clé ou un poinçon pour pouvoir l'ouvrir et changer les piles, le petit bouton d'ouverture est assez enfoncé et les piles sont assez serrées (ça évite les ouvertures accidentelles, mais quand il faut changer les piles en plein concert c'est un peu la panique).

v
fischer amps in ear stick
vetea 08.05.2018
bon produit recommande pour les bands à petit budget comme nous, plus besoin des retours sur scène dans les bars .

Un bon outil
JLouis17 30.01.2020
Seul petit bémol pour moi, le niveau est un peu juste avec un casque 250 ohms dans un milieu un peu bruyant.

bien
tonio54 14.11.2019
bon mise a part que c'est du filaire ça fonctionne bien mais bon pour un batteur .le petit moins est l accès aux piles et bouton de réglage