Vers le contenu des pages

Fischer Amps In Ear Stick

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 24.10. et le Vendredi, 25.10.
Bon Matériel...mais
FRENCHY67640 08.03.2019
Bon matériel, mais....un peu lourd à la ceinture....quand on en porte une....(évitez de jouer en jogging) je l'accroche à la sangle de ma guitare...c'est ce que j'ai trouvé de plus pratique....par contre le cable de mon in ear est muni d'une prise coudée...il peut arriver qu'en bougeant, qu'elle touche le potentiomètre volume....attention aux oreilles...il eut fallu plus d'espace entre la prise jack et le bouton de volume pour éviter ce désagrément...à part ces détails...l'appareil fonctionne très bien...je recommande....comme d'autres remarques....le bouton permettant d'ouvrir le boitier pour changer les piles n'est pas pratique....se munir d'une pointe quelconque pour ce faire...

insuffisant
Frederic4471 12.02.2023
faible préamplificateur
bonne qualité de son, mais la puissance fournie avec un casque beyerdynamique ou un intra auriculaire sure est inusffisante