Fender YJM NPS 008-046 String Set

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
vraiment surprenantes
Anonyme 26.08.2016
UN special OUAAAAHHH pour ce jeu de cordes

moi qui ne suis qu'un piètre soliste, je viens de découvrir qu'un bon jeu de cordes hyperlight peu tout changer

Pas à l'aise en rapidité et bends j'avoue que je me prends parfois pour Hendrix !!!

Même avec mon jeu de rythmique ça sonne bien, un peu moins que des cordes au tirant plus fort, mais très correct.

emballage par jeu de 2 pour ne pas déformer le manche, génial !!!

Bravo Fender et Yngwie

sympa
singe 30.10.2020
je teste les cordes sur un tout nouvel ampli donc j'ai du mal a évaluer les potentielles particularités sonores.

j’utilisais des cordes très similaires il y a encore peu en 9, mais passer du 9 au 8 est assez perturbant. le mi aigu est très fin, et sort du manche très facilement si on le traite comme un 9 ou 10. prévoir quelques jours pour s'habituer donc

Pour les virtuoses
Diluli 12.11.2021
Elle sont très bien, pas vraiment faite pour faire des accords de jazz ou une suite en walking Bass, si on les règle l'action des cordes assez haute on obtient une définition des harmoniques superbe, comme elles sont à faible tirant ça n'est pas dérangeant, je pense qu'il ne faut pas que l'action soit trop basse par exemple la dernière case à 1 mm mais favoriser 1,5 mm voir 2 mm on obtient ainsi un très bon équilibre entre l'attaque des cordes, les harmonies et la dextérité, si on règle les cordes trop près cela devient un son de sitar, le maître les règles assez haute environ 1,6 mm à la 15eme case.

TD
"Super light"
The Djentleman 20.08.2017
Un bon set de corde, tirant léger mais pas tant que ça. Montés sur une copie de strat au manche scallopé, je m'attendais a avoir du chewing gum dans les doigts, que nenni.
Une tension equilibrée.