Fender Universal Guitar Stand

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Le meilleur
Liberta 07.12.2017
Le meilleur stand que je possède, solide , super réglable et surtout IMPORTANT très très stable !! j'en ai acheté deux. Je referais ce choix milles fois !!

HD
Le "must-have" !
Hit Deals 09.03.2019
Stand lourd, qui ne craint pas les coups. Il inspire de suite confiance par rapport aux matériels en tube que l'on visse et qu'on re-dévisse mais qui ne tiennent pas vraiment dans le temps ou se déforment.

Ici, on paie le prix mais on a réellement du solide. Qu'on n'aura pas à renouveler.

La guitare est parfaitement stable : j'y loge invariablement ma Lespaul ou ma Telecaster et ça ne bouge vraiment pas. On peut même complètement se dispenser de laisser le bras de sécurité latéral en place, il n'y a pas de souci.

Par ailleurs -mais cet avis n'engage que moi-, il semblerait que ce soit une précaution de fabricant de dire que "le matériau est incompatible avec les vernis ou laques nitro".
Même avec des stands moins chers, je n'ai jamais rencontré le moindre problème. Mais je n'ai jamais laissé en place un instrument des mois entiers, il faut sans doute le préciser.

Evidemment, si vous possédez une Gibson de collection et ne voulez courir aucun risque, faites comme tout le monde : un simple "chiffon" de qualité chamoisette qui passe sur les 3 points de contact et je pense que vous serez définitivement tranquille !

Bref, rien à dire de négatif.
Je n'aime pas les "notes excessives" mais je donne vraiment 5 étoiles à ce produit, en qualité, en stabilité, en sérieux.

Indispensable et nécessaire quand on a une gratte!
Sandrine8265 30.04.2015
Avec ce Stand, plus besoin de se poser la question: où vais ranger ma guitare ( ou basse)?..... À plat sous le lit?..... Poser le long d'un mur?.....Fini le casse tête!
Moi, j'ai trouvé une place dans un angle de mur comme ça je n'ai plus de soucis pour poser ma basse en toute sécurité!
Très pratique aussi quand on fait ses séances quotidiennes et qu'on veut faire une pause!
Le plus de ce stand, les bords sont bien rembourrés donc l'instrument ne peut pas glisser!
Un accessoire indispensable et peu cher vu l'utilité!

sécurisant support de guitare électrique
Coursior 02.04.2022
idéal pour guitare électrique très stable avec mousse de protection

Top
Blastbeats 22.10.2020
Vraiment sympa et super stable. Bon c’est juste un stand rien de bien technique

KB
Solide, classe
Kanaky Breizh 15.02.2019
Produit commandé pour ma Stratocaster.
Excellente fabrication, logo discret mais sobre dans l'ensemble.

Volume très réduit une fois replié. Je le recommande!

Parfait pour ma Strandberg
Benji' 09.08.2021
J'étais à la recherche d'un stand pour ma Strandberg.
De bonne facture et solide, ce stand fait le job, et permet un bon équilibrage pour un guitare asymétrique.
Je recommande.

IK
Vraiment super
Isabelle K. 06.03.2015
Très bonne qualité

Anonyme 23.05.2015
pros:

solide et lourd.
bien ajustable.
convient bien à une guitare type explorer.
guitare bien sécurisé.

cons:

un velcro (entourant le manche ) fixé au niveau du support superieur serait un plus pour securiser la guitare à 100%.

Stable, robuste et peu encombrant
Hokutobboy 28.05.2020
Elle soutient avec vaillance ma Fender acoustique, malgré les assauts réguliers de mon fils jouant à proximité.
J'en commande un deuxième pour ma future Yamaha SLG :)