Fender Universal Guitar Stand

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Qualité à la hauteur du prix, pas très élevée
studiocode 17.04.2021
J'ai acheté ce support pour une guitare Strandberg Sälen.
La guitare tient dessus mais il suffit de peu pour qu'elle bascule sur le coté.
La tige de soutien réglable supplémentaire ne tient pas bien en place. On dirait que c'est quelque chose qui a été ajouté en vitesse après que le produit soit développé.
En résumé, pour le prix c'est tout juste ok.
Pour ma part, je continue a chercher un support à la hauteur de ma belle Strandberg.

Mouais....
Jonathan331 17.11.2019
J'ai choisi ce stand pour une Jackson Kelly. Ça tient, la guitare ne tombera pas mais ça n'inspire pas vraiment confiance. il n'est pas facile à régler et la barre qui empêche la guitare de glisser se desserre pour un rien.

Pour une forme standard, par contre, pas de soucis ! C'est un bon pieds.

ce n est pas universal
Victor801 06.10.2013
je l ai achete pour mes pointy guitars, et c est trop petit, de coup ça touche par terre, cette stand est destine plutot pour les modèles strats

enfin les Fender tiennent debout!
Tinouche76 22.07.2013
C'est cher mais ça tient bien debout TOUTES les formes compliquées des Fender.
Bon, c'est un peu cher je trouve et puis un gros moins: les pieds qui sont au sol ne se plient pas, c'est dommage.