AL
Le petit détail en plus
Aurelien L. 08.09.2023
J'adore ce petit bout de plastique.

J'en ai sur mes deux Fender au look vintage et ça rajoute un cachet fou. Je ne le mets que dans la position "esthétique" (emplacement des 50s' et 60s') et jamais dans la position "pratique" mais je trouve qu'il donne une allure à mes basses très old school dont je suis dingue.

Il est fourni avec ses vis et un plan indiquant comment l'installer près du manche côté "pratique" sur P Bass et J Bass.

J'enlève une étoile pour le prix du bout de plastique par principe mais franchement je recommande malgré tout !

Pas hyper esthétique mais pratique !
Hadou600 04.08.2020
Comme indiqué dans la description du produit il s'agit d'une petite barre en plastique à fixer où on veut pour pouvoir appuyer son pouce lorsqu'on joue. C'est très pratique pour garder une position de jeu confortable.
Seul "reproche", il faut percer le pickgard et donc ça laisse des traces. Il paraît qu'on peut le fixer au scotch double face. Il faudra que j'essaie pour les prochains

CM
Corto M. 04.02.2021
Plastique, avec une forme un peu trop géométrique, mais c'est un accessoire néanmoins utile !

Efficace
Christian001 03.01.2017
Livré avec ses fixations cependant une notice de conseil d'installation serait la bienvenue ce qui permettrait de ne pas abimer son instrument si la position du repose pouce ne vous convient pas.

Correct
Antoine7767 25.03.2017
Un petit plus sur ma Jazz bass American special qui prend un air vintage en complément du cache micro chevalet.

Il peut être également utilisé pour poser son pouce en position manche et donc par conséquent pour obtenir un son plus rond avec sa technique de jeu.

Seul point faible : la fabrication qui mériterait d'être un peu plus soigné, ça reste un morceau de plastique très fragile lorsqu'il n'est pas monté sur l'instrument, et pour le prix franchement, ça ne vaut pas du tout.

Point positif : une aide au montage et les vis sont données pour le placer soigneusement.

Utiliser un repose-pouce ? oui mais a quel prix ?
Salacius 08.04.2019
Pas vraiment adapté a ma PB american vintage 50's.. j'ai du percer en biais, les trous correspondaient pas à ceux du pickguard en alu.. Sinon a part ça, ça va..

Oui bof
DOLU 10.06.2019
Bonjour.
C'est du Fender, donc cher !! qualité trés légère, plastique creux, bon une fois posé celane se voit pas, mais quand même, je m'attendais à mieux de la part de Fender.

YK
Un accessoire sans surprise
Yann Kovic 16.06.2011
Un accessoire très simple mais utile. On regrette un peu la fabrication assez légère, mais dans l'ensemble, c'est correct. Le prix est peut être un peu surfait pour la pièce, mais bon, c'est du Fender... On paye donc un peu -beaucoup?- la marque.

Très pratique pour les slappeur fous
Thimmermann 29.05.2019
Petit outil qui permet de se reposer après une session de basse intensive.
Monté sur deux de mes basses

Bien mais !
Luc291 06.01.2013
Dommage qu"il ne soit pas réalisé en bois, attention de ne pas trop le serrer le plastique casse, par contre là ils ont pensés à fournir les vis