Mat837 10.06.2020
Commandé pour aller sur une FENDER American standard, ma grand interrogation concernait la couleur et les motifs, vu qu'il s'agit d'un "tortoise". Le rendu est parfait, la couleur est sublime et il s'agit d'un "vrai" tortoise (ok, ce n'est pas de l'écaille de tortue, évidemment, mais il y a du relief et de la profondeur dans les motifs. ) Vérifiez bien le nombre/emplacement des trous pour éviter les mauvaises surprises. Je conseille ce pickguard Fender.

AD
Magnifique
Alex DK 26.05.2020
Acheté dans le cadre de l'upgrade d'une squier classic vibe. Il est magnifique!

CS11 27.12.2020
Good quality and fit!

Ca a de la guelle !
Pierre-M 22.10.2014
Sur ma vieille strat' noire, qui ressemblait à un pingouin avec son pickguard blanc, c'est parfait. Et ça fait ressortir la patine des boutons et caches-micro. Par contre, il a fallu repercer pour mettre les vis...
Le dos est entièrement recouvert d'un film métallique pour le blindage. Ce n'est pas le cas de tous les pickguards.

Il est juste parfait
Anonyme 23.06.2016
J'ai acheté ce "Fender Strat Pickguard Shell SSS" pour remplacer celui de ma Fender Stratocaster mexicaine de 1995. Le résultat est impeccable, il fait ressortir la couleur crème de ma guitare et lui donne ce côté rétro que j'affectionne tant. La qualité est au rendez-vous.

L'emplacement des trous coïncident parfaitement.

Je l'ai associé avec le "Fender Tremolo Cover Tortoise Shell". ce dernier correspond parfaitement en terme de qualité, de matière et de couleur.

changement de pickguard de mes fender usa
Anonyme 31.10.2016
rien a dire , bien livré , une fois deballé, mmmmmm!!!! c'est toujours plus jolie que en photo :) j'adore thomann pour ça :
1/ livraison dans les temps , emballage correct
2/ toujours mieux que les photos ^^

Très beau pickguard
Anonyme 27.01.2017
Très beau pickguard, très bien emballé, facile à monter, les trous sont en faces de ceux pour les vis, livré en 48h ... parfais :)

HP
Esthétiquement réussie
Hairy Pat 03.11.2022
Belle imitation d'écaille de tortue - les vraies apprécieront qu'on leur lâche la coquille! Acheté pour upgrader une série player : décalque de la plaque d'origine, les 11 trous sont parfaitement ajustés. Léger blindage au verso qui ne prendra sa mesure qu'avec un blindage intégral au cuivre de toutes les cavités du corps.

jc
Fender Strat Pickguard shell SSS
jean claude1254 29.11.2013
Très beau produit . Monté sur une affinity noire sans aucune difficulté. Il faut juste fraiser un peu les trous supports micros pour que les vis de réglages affleurent le pickguard. Très belle fabrication et très" classieux".

Fender dans sa splendeur
Maxime906 25.03.2016
Que dire c'est un pickguard donc à part la qualité de fabrication .... JE peux pas vraiment évaluer ce produit.

Pour être honnête la qualité d'usine est vraiment bonne pas de déformation de la plaque ni de rainure tranchante sur le bord de la plaque...

Et puis le rendu est vraiment très sympas ! elle fais son job installée sur ma gratte de 1962 magnifique !!!

Si vous chercher un produit bien fini et chouette allé y le service Thomann au rendez-vous rien à redire je ne serais vous conseillez de prendre le modèle arrière avec ref : Fender Tremolo Cover Tortoise Shell