Vers le contenu des pages

Fender Stealth String Retainer Bass

Livraison estimée entre le Mercredi, 11.09. et le Jeudi, 12.09.
Impec !
marcoxan 16.10.2017
C'est une bricole mais son installation permet de vraiment mieux guider la corde en lui donnant un angle plus efficace. 3 minutes montre en main pour le montage, une simple clef à molette ( les mécaniques sont très peu serrées ), on remplace la rondelle d'appui et hop, on monte celle-ci. Mes 2 AM Standard sont ravies, et du coup moi aussi !

Fender strings retainer
THYBUS 18.11.2022
Parfait, permet une meilleure tension de la corde donc un meilleur accordage donc un meilleur son .
Solide et efficace👍🏾👍🏾👍🏾🙂🎵🎵

Indispensable !
Gdabdx 20.02.2023
Sur ma Jazz Bass American Pro, j'avais parfois des petits problèmes de résonance avec la corde La (petit bout entre le sillet et la mécanique) suivant les techniques. J'ai monté cette rondelle (en 1 min. sans modification de l'instrument) et plus aucun bruit parasite ! Indispensable, pourquoi n'y ont-ils pas pensé plus tôt !