i
idéal poue les enfants qui débutent
iacoman 18.02.2022
Cette guitare est parfaite pour débuter. C'est un des rares modèles de ce type qui tient à peu près l'accord.

f.prev 24.05.2021
Très bon rapport qualité prix pour nos p'tit kids futur guitar' hero ;-)

Amélioration par rapport à la V1
Avantime25 07.06.2020
Pour avoir eu en même temps la mini strat V1 et cette V2, je constate de sérieuses améliorations :
- les mécaniques restent moyennes mais sont plus progressives et sont plus stables. Cependant elles supportent toujours mal les gros bend, surtout la sol (foutue sol...)
- les micros sont de meilleurs qualités. Autant je les avais changé sur la V1 mais là ce n'est pas nécessaire. On retrouve des sonotités cristallines de Strat équivalentes aux strat mexicaines. Le son me plait totalement
- le manche par contre est moins vernis que la V1 et marque un régression. La main peluche sur le manche quand on transpire un peu. Par contre les frettes sont moins agressives que sur la V1, je m'en rend compte car accroche beaucoup pour mon gant (je joue avec un gant...)
- Cordes, je trouve les 9-42 d'origine trop souple car dès qu'on appuie trop, ça déforme la note. Particulièrement la Sol (foutue sol). Donc je conseille de monter en 10-52, ça me parait plus stable même si un peu moins facile à jouer.

En conclusion, je précise que j'ai cette guitare car je ne joue qu'avec des diapasons courts du fait de mes petites mains.

Merci à Thomann pour le sérieux de l'expédition !

Rapport qualité/prix excellent
Pierre91 18.01.2021
Mon petit fils de 8 ans voulait se mettre à la guitare comme papa ou grand père.
Fender Squier réussit le tour de force de sortir une mini Strat de bonne qualité, nécessitant peu de réglages et d'ajustements pour être très jouable, et constituer une guitare d'apprentissage très honnête.
Les bois ne sont pas d'une grande noblesse, l'accastillage est basique, mais tout est fonctionnel et efficace.
Elle sonne presque comme sa grande soeur.
Bref mon petit fils s'éclate avec !
Excellent rapport qualité prix

Bonne guitare enfant
Bart33 08.04.2021
Bonne guitare pour enfant qui début, pour le prix on ne peut pas trop en demander plus...
Juste pour pinailler, les mécaniques sont un peu imprécise (comme toutes celles de cette gamme de prix) et les notes des aiguës sont vraiment fausses.
Faire un barré en case 1 donne un son très faux aussi.

Bonne première Guitare
Arnaud31 07.01.2020
Achetée pour que mon fils apprenne: c'est sans regret !
Elle sonne plutôt bien, même très bien quand on compare à la daube que j'ai acheté comme première guitare il y a 20 ans.
Rien à dire sur les finitions, pas de fret qui accroche.
Elle est arrivée réglée et elle reste accordée (EADGBE)

LA
Ludo Amoruso 28.04.2022
Vraiment idéal pour l'apprentissage, cela reste du bas de gamme mais du "bon" bas de gamme, càd, c'est vraiment pas mal pour commencer, rien de catastrophique niveau manche, son, électronique. Franchement, pour le prix, je conseille car c'est de la bombe :-)

Bonne petite guitare pour enfant
Gurbuuk 20.12.2018
un son rond très "strato", un bon produit pour débutant