Squier J.Mascis Jazzmaster

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Très bonne guitare, petit bémol sur le vibrato
Pascaloo 11.12.2019
Comme le décrivent très bien les autres personnes dans les commentaires, c'est une très bonne guitare - étonnante de qualité pour un instrument fabriqué en Chine, on retrouve le toucher et le son d'une Jazzmaster classique. Le seul bémol que j'aimerais évoquer concerne le trémolo : la barre de trémolo n'est pas filetée - je ne m'en suis pas encore procuré une avec filetage pour voir s'il y a un pas de vis au bout - et de ce fait, d'une part, ça tombe très facilement, d'autre part, l'intérêt du filetage est de maintenir la tige comme on le désire en vissant plus ou moins. Détail qui a son importance pour l'exploration de cet instrument avec le trémolo. Il y a certainement une combine à trouver, je mettrai ce commentaire à jour, notamment si je me rends compte qu'il y a un pas de vis et qu'il suffit de se procurer une barre de trémolo avec filetage.