Fender Rumble 25

Un bon ampli pour débuter.
HybridBrain 27.07.2022
J'ai pris cet ampli pour accompagner mon apprentissage à la basse (P-bass), et force est de constater qu'il convient à celà;
- 3 Potards d'égalisation; 1 de Volume.
- 2 Boutons d'effets "Overdrive" et "Contour".
L'overdrive n'est pas si convaincant, certes il renforce le signal, mais ne vous attendez pas à l'effet de distorsion d'une Boss DS01, il est cependant suffisant pour pimenter des lignes de basse lourdes.
Le contour, quant à lui est assez obsolète, censé renforcer le slap, je ne lui ai pas trouvé cet effet.
Aussi, le son est assez brouillon quand on pousse l'ampli dans sa haute zone de volume.

J'avais pris cet ampli il y a 2 ans et il me sert encore à ce jour. J'ai cependant pu déplorer des problèmes de buzz depuis que j'ai essayé de brancher mes écouteurs.

Pour conclure, cet ampli est amplement suffisant pour s'entrainer seul et répéter avec son groupe, cependant il ne faut pas s'attendre à une palette de sons exceptionnelle; il retranscrit ce que vous jouez.
Alors, à ceux qui espèrent une grande variété de sons à effets, prévoyez des pédales avec cet ampli ou passez votre chemin.

De la qualité
Kalinyx 25.06.2024
Mon premier ampli de basse. Le son clean est très bien, l'overdrive un peu bancal. Je recommande, très bon rapport qualité prix

Petit mais costaud !
Arturo66 10.06.2022
Acheté pour travailler à la maison, très surpris par le son qui sort de ce petit ampli. Ça sonne très bien, je m'en sers même pour des petites répétitions en acoustique.

Ah Fender !
Cyril9502 27.05.2020
Décidément chez Fender, on sait faire des amplis.
Je cherchais un ampli simple pour me mettre à la guitare basse...et ce que j'aime, c'est le son classique de la basse.
Après conseils avisés de gens de chez Thomann, j'ai choisi ce Ramble 25.....qui correspond exactement à ce que j'attendais avec juste un overdrive intégré, mais ultra basique en réglages.
Simple et efficace et donc , pour apprendre, c'est idéal.
Je le conseille aussi aux musiciens confirmés qui veulent s'échauffer...avec un bon son.

C’est bien du Fender
Dolaremi 30.04.2021
Très bon ampli de travail son clair et précis à condition de ne pas trop pousser le gain Ce n’est évidemment pas un ampli de scène en revanche il est parfait pour une formation accoustique.

Ampli basse
Ctarot 18.07.2023
Bonne ampli
Qualité prix top

bon son
patoc 19.12.2017
un bon petit ampli, on a l'impression qu'il est plus puissant qu'annoncé! je m'en sert à la maison et je l'utilise au quart. un joli son Fender. l'overdrive est moyen mais on peu l'utiliser quand même.

bien
Bastacosi 01.01.2019
Il fait le job, et le son est très correct.