Fender Potiknob Set Jazz Bass

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
CM
Boutons de potentiomètres Fender
Christel M. 13.06.2011
Ces boutons de potentiomètres Fender sont très jolis, ce qui est un des principal atout d'un bouton de potentiomètre. De plus, un dispositif est mis en place ce qui permet à ces boutons de s'adapter parfaitement à n'importe quel potentiomètre, si nous sommes possesseurs d'une clé allen de 1.5, ce qui est assez rare à trouver.
Je ne met donc que 4 étoiles car une clé allen intégrée aurait été préférable.

Très bien
Vilmo 13.12.2023
Très bien mais dommage qu’une clé ne soit pas fournie avec. À noter que les côtes sont prévues pour des potards US ; grâce à la vis de pression cela s’adapte sur les asiatiques et européens, même si il y a un léger faux rond.
À part ça le plastique est de bonne qualité.

CB
Cristo B. 01.10.2019
Produit de qualité mais clé 6 pans 1/16 (système impérial) nécessaire au serrage. A voir à l'usage si les pas de vis tiennent le coup.

Anonyme 07.09.2016
Les boutons originaux de la Jazz Bass Fender, rien de particulier, à part le fait que la clé Allen fournie avec les boutons ou n'importe quelle clé standard du commerce ne conviennent pas pour visser les boutons, j'ai dû limer une clef pour pouvoir le faire...