Fender Player Series Strat MN PWT

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Bonne guitare mais réglage catastrophique
Geofff 09.08.2020
Les matériaux utilisés sont bons, notamment les frettes qui ont l'air résistantes. Le sillet est mal taillé. Le réglage est inexistant. Bien qu'on ait affaire à un vibrato à 2 points, j'ai dû choisir de le plaquer contre le corps, ce qui a éliminé certains défauts (manque de sustain, crises, buzz etc).
Il devrait y avoir une ligne sur le réglage dans vos lignes d'évaluation.

Très bon Rapport Qualité Prix
FSV35 17.03.2020
La finition est très satisfaisante. Elle produit le son d'une Stratocaster et le jeu est agréable. Par contre, elle a été livrée sans le moindre réglage, mais une fois l'action et l'intonation réglées, le jeu en vaut la chandelle. Elle fait le Job. Bonne Gratte

Bonne guitare dans l'ensemble.
Luigi95000 31.03.2021
Une Fender pour 700€ que demander de plus... bon la mienne est arrivée avec le pickgard défoncer, donc rachat de la piece, sinon je reste satisfait du produit, c'est juste les aléa de la commande a distance....

è una strato
Andrea_guit 19.06.2020
è in tutto e per tutto una strato. considerando che costa la metà di un modello made in usa il risultato è ottimo. un po' di set-up non può che farle bene (ad esempio regolare l'altezza dei pick-up). Ma nel complesso è un ottimo strumento, soprattutto per chi si avvicina per la prima volta al mondo stratocaster.