Vers le contenu des pages

Fender Original Bass String Guide

Livraison estimée entre le Mercredi, 16.10. et le Jeudi, 17.10.
Un grand classique. (une référence ??)
bassman73 06.12.2021
Simple, efficace, alliage de bonne qualité et finition irréprochable.
Aucune chance de mal l'orienter!
Après, on peut toujours chercher plus compliqué....

String guide
Fabien012 22.05.2021
Fait le job. A noter que la vis n'est pas cruciforme, on se demande bien pourquoi??

Attention, finition "nickel" et non "chrome"
CaptainZero 15.08.2018
Comme sur les instruments anciens ; ce qui explique peut-être aussi l'étrange vis non cruciforme. Quoi qu'il en soit, ce guide-corde convient très bien à tous les instruments.

parfait
Anonyme 07.04.2017
solide et bien fini, fait le job. rien a dire de plus

Mouais....
Tarare 29.08.2012
Alors je ne sais pas si j'ai joué de malchance mais le produit que j'ai reçu est de piètre qualité:
- la pièce est tout juste ébavurée (il reste encore des petites bavures)
- il y a des traces de tournage sur toute la surface (l'outil devait être bien fatigué pour obtenir un résultat pareil...)
Je ne sais pas comment cette pièce a réussi à passer au travers car j'espère que Fender, comme toute grande entreprise qui se respecte, est doté d'un service qualité!
Bref je ne vais surement pas mettre ça sur ma PB^^

PH
Bon matériel
Pierre-Olivier H. 18.06.2011
Livré dans sa petite boîte "Fender" en plastique, ce string guide est le même que ceux des J-Bass et P-Bass récentes (peut être des anciennes aussi mais je ne sais pas)
Il a l'air robuste et les vis aussi.

Guide cordes Fender
Miliouz 12.08.2016
S'adapte évidemment sur toutes les basses Fender, Musicman aussi d'ailleurs. Seul tout petit bémol, pourquoi mettre une vis à tête plate? Tout le reste chez Fender est cruciforme...

c'est ok
Guillaume871 20.12.2012
Pièce guide fender d'origine parfaite, service thomann très pro.
Merci !

String guide supplémentaire
tradufrance 02.06.2013
J'ai monté ce string guide en supplément pour la corde LA. En effet, cette corde frisait lorsqu'on la jouait ouverte, et la cause était vité trouvée : l'angle d'enroulement sur la mécanique était trop faible. Alors, si vous avez un problème similaire de corde qui frise, la solution est vitre trouvée, sans devoir passer par un luthier.

Riffty 25.08.2023
Laissez vous guider en toute confiance