RD
Elle rempli bien son Job!
Romain D. 07.06.2011
J'utilise cette sangle avec une telecaster, elle assure parfaitement son Job ! Le look est plutôt sympa et s'accomode parfaitement avec une guitare en sunburst. Elle est parfaitement confortable est solide. J'ai fait pas mal de concert avec et je n'ai jamais eut mal au dos. Les fixations sont solides même si les plus prudents rajouteront des strap lock par sécurité. Un bonne sangle en résumé !

valeur sûre
Martin.b 06.06.2011
C'est bien fait, confortable, assez épais, le réglage permet une grande marge. Les attaches sont serrées, et ça, C'EST BIEN. On lutte un peu à les bloquer, mais c'est rassurant, on sent que ça tient bon.

Le design est pas super à mon goût, mais pour les longues répétitions en série, votre dos vous dira merci, et votre portefeuille aussi, par rapport à d'autres sangles dites "confortables".

sangle pour basse
bebop01 28.03.2022
Pas assez confortable pour une basse qui est souvent plus lourde

AlexKeip 15.06.2021
très bonne qualité

GV
Un look fender
Grégory V. 30.06.2011
Un look sympa pour cette sangle. Coté confort on s'y retrouve car elle est suffisament epaisse. Les finitions cependant ne sont pas terrible, on a une sensation de plastique qui n'est pas forcément super agréable.

Qualité, esthétisme, confort
Thomas910 12.09.2011
La sangle est bien résistante (cuir), un peu épaisse ce qui la rend plus confortable. Elle reste dans des ton sobres et l'amplitude de réglage est vraiment grande.

Une très bonne sangle
Bruno1967 19.07.2017
Rien à redire sur cette sangle. Elle est légère est solide à la fois tout en restant super confortable.
On reconnait la touche Fender dans la qualité de fabrication.

Très bonne sangle
Claude372 20.10.2013
Très bonne sangle épaisse d'une très grande longueur réglable idéale pour tout le monde à mon humble avis , cuir doublé aux 2 bouts très robuste. Confortable selon le poids de votre guitare (guitare basse pour moi).

Bonne sangle
Pierretogi 25.08.2011
Bonne sangle d'excellente qualité, motif sympa et sobre, elle est très solide et se fixe bien et solidement, ca donne confiance, pas forcément très pratique à régler mais une fois que c'est fait ca bouge plus.

fender monogram strap
Patrick769 26.10.2012
un peu long le strap j'ai ete obligé de le recouper sinon il etait en double ....
bon mais peut etre que pour les grands costaud c'est justifié...