1 Commentaire

2.555 €

Super gratte mais finition nule
SC73 09.01.2024
Son et jeu extraordinaire, fidèle a sa réputation.
Mais la finition, c'est vraiment scandaleux pour le prix: Vis des pontets qui déchirent la main droite, frettes non limées sur les bords, pontet du mi aigu même pas réglé (la corde sort du manche) !!!
Personne n'a pris cette guitare en main en fin de chaine chez Fender, c'est pas possible (surement pas un guitariste).Et chez Thomann, ça leur arrive de vérifier un instrument "haut de gamme" avant de l'envoyer.
Payer 2450 balles une guitare et l'emmener chez le luthier pour qu'il corrige les défauts de fabrication, c'est pas normal!!!