Fender FET-610 E-Guitar Gig Bag Tweed

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Housse parfaite pour la maison!
Lucho99 20.11.2019
Je l'utilise pour protéger ma gratte de la poussière et quelques coups. Housse très belle, de bonne qualité, mais je l'utilise que chez moi.

Super gig bag, mais très fin
Mikito13 06.01.2021
Le gig bag est super, la couleur et le style le rend unique. Cependant, je n'avait pas fait attention à l'épaisseur de la protection, c'est assez fin... ce qui n'est pas super rassurant pour l'instrument en terme de protection.

Excellent rapport qualité prix
Sergio.F 18.05.2019
Très belle finition et niveau de protection très convenable, ne remplace pas un étui rigide mais à utiliser en complément pour partir en répétition ou en cours, même en deux roues.. Pour 35€ franchement rien à dire.

Belles finitions mais peu epaisse
Fred35400 29.12.2022
Housse choisie pour proteger ma telecaster.
Tres bonne qualité de fabrication.
Assez peu epaisse donc protection dans la limite du raisonnable (bonne housse de rangement mais pas indiquée pour un parcours du combattant).

Très bien
André929 09.06.2019
Très bonne housse. Seul (petit) reproche : pas beaucoup de place pour ranger les câbles, cordes de rechange, sangles.