Belle housse
Motks 07.08.2023
Housse parfaite pour une strotaster Fender.
les 2 petites poche de devant sont super aussi. On y loge beaucoup de chose (pas de A4 par contre)
Les 2 sangles se range dans une housse. Ca evite que ca s'accroche partout. et c'est plus clean au transport et chargement.
Tres bien rembourré housse rassurante. Textile classe et agréable au touché. Tres design.

Petit hic, d'ou 1 étoile en moins. J'ai du retourné une housse car elle se déchirait sur le coté toute seule. A peine 2 mois apres l'avoir recu (mais prise sous garantie par Thomann sans probleme, merci).
Donc à voir dans le temps...

Fender guitar bag
Aless03m 22.03.2024
Très bonne qualité et résistance

Fait le job
Laracroft 25.11.2020
Dans mini studio sous combles ,suffisamment épais pour protéger correctement une guitare Fender vintera Jaguar et bonne qualité de fabrication avec logo bien visible donc satisfait.

Tryphon 16.02.2021
Dommage que la poche ne tienne pas les formats A4..

DB
Daniel B. 580 09.03.2020
Il manque juste une petite poignée en haut au dos, pour pouvoir saisir plus facilement l'ensemble quand il est debout.