1.239 €

ND
Nicolas D. 941 04.07.2016
La voilà, la guitouse à Dave Murray.

De toute beauté, la finition est nickel et de bonne qualité.

Petit compte rendu à chaud après une dizaine d'heure d'utilisation...

Utilisée avec un ampli VOX classic Plus 50w. Pour du rock principalement, ainsi que quelques morceau plus tranquille en clean

Quels est votre avis sur la lutherie, l'électronique et la finition de l'instrument?
La qualité est très bonne, les finitions impeccables. Les micros sont une vraie tuerie pour moi qui avait l'habitude des EMG, c'est bluffant

La guitare tient-elle l'accord? Son manche, sa touche et sa forme sont-ils adaptés à votre jeu?
La guitare tient bien l'accord, cependant les cordes sont neuves et elles travaillent encore. Il faut juste chopper l'habitude de travailler avec le floyd au niveau des fines tuners. Le manche est très agréable et facile à prendre en main. Incomparable à mon autre mexicaine

On rentre dans du lourd, les Hot Rails envoient du paté et on un niveau de sortie bluffant, le JB jr du milieu est très polyvalent et cool pour du clean. C'est une combinaison excellente

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
+ Le rapport qualité-prix
+ la finition et les micros

- ?

Frank0510 29.11.2019
Très bonne guitare.
Par contre, il faut prévoir un réglage du manche avant utilisation.

strat dave Murray
lolo13 28.11.2022
salut
tous le monde a des doutes quand a la qualité de fabrication des strat au Mexique, mais force est de constater qu'il n'y a pas de défauts.
seul bémol, la touche hyper sache en arrivant, qu'il faut traiter et le Floyd qui ne bascule pas en arrière et donc appuie sur la table et empêche de descendre les cordes au plus près de la touche, mais on s'y fait vite.
sinon une tres bonne gratte pour le live, hyper polyvalente, et un son terrible.