Fender Fender Class. Celluloid Pick M

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
r
ronalla 06.04.2019
Pour moi la référence des médiators guitare électrique (tirants médiums), je n'utilise que ceux-là. Plastique robuste, agréable de prise en main et design agréable.

Les meilleurs!
Tony163 01.05.2013
J'utilise exclusivement des médiators médium pour jouer! J'en ai eu de toutes marques et plusieurs de Fender notamment, mais ceux-là sortent vraiment du lot! Il n'y a pas de grips mais il reste bien en main, leur densité est vraiment agréable pour gratter les cordes et en plus ils ont une durée de vie plus que correcte!

Mes préférées
Anonyme 25.10.2016
c'est médiator sont simple. c'est des classique. et pourtant c'est mes préférées. seul hic c'est sa durée de vie. mais vu qu'il y en as 12. vous pouvez vous amuser !

L7
Fendre classic picks.
Lion 777 25.05.2020
J'ai longtemps utilisé d'autre modèles dans d'autres marques d'Andréa pour ne pas le citer, et je dois reconnaître que fender est le meilleur, grip, bords arrondi, usure.

Bien sympa !
Hugo.l 29.06.2011
De bons mediator assez jolis esthétiquement et qui tiennent bien en mains. Pour moi, c'est l'épaisseur idéale pour jouer. Par contre, quand on a un jeu plutôt agressif, le médiator ne fait pas très long feu et casse souvent au niveau de la pointe ....

Bon produit
Fragilles 31.07.2019
Epaisseur correspondant à mon utilisation. Rien à signaler.