Fender Fender Class. Celluloid Pick M

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Petit Prix, Gros Bénéfice
BERTRANDS 25.07.2011
Pour ceux qui aiment les médiators plutôt rigide sans passer dans l'excés, ce lot de petits médiators fender très sobre en apparences vous ravirons. Pour les plus étourdis qui perdent souvent leurs médiators, ils seront servi copieusement à petit prix avec ce lot !
Durée de vie

Un grand classique du médiator
Emmanuel746 07.07.2011
J'ai opté pour ces médiators en raison de leur prix. Je ne peux pas dire que ce soit ceux qui me durent le plus longtemps ou ceux qui m'échappent le moins, mais ils me conviennent tout à fait (assez robustes)... J'use mes médiators tellement vite, que de toute façon, ça serait pareil avec une autre marque, et je refuse de mettre plus cher pour un soit-disant grip. Du coup je reste fidèle à mes Fender Classic blancs, parce que c'est un format idéal pour moi, vis à vis de ma tenue du médiator , pour un prix très intéressant !

Médiators en lot.
Julien613 06.07.2011
Mon guitariste n'utilise que ces médiator et est fidèle depuis des années. Le package de 10 permet d'avoir le lot à un bon prix.
Et vu que cela se perd, cela permet d'avoir un stock de disponible.
Ces médiators sont corrects et relativement souples. A essayer pour voir si cela convient à tous le monde.

Mon guitariste en est content, mais ce n'est pas le médiator qui joue à votre place.

Médiators classiques
jchmusik2 21.06.2017
J'utilise (habitude) des médiators Fender; comme j'ai beaucoup de modèles "écaille" je me suis aperçu (au bout de plus de tente ans) qu'il était plus simple d'avoir des rigidités de couleurs différentes (Ciel!)...
Aucun soucis, les aspects ne jouent pas sur les sensations et on y retrouve ses petitis!

All Time Classic
JorgeS 27.06.2011
Prise en main instinctive; Sur de longues sessions le grip est sensiblement constant : l’humidité des extrémités de la main est ici un paramètre qui s’intègre bien. Le matériau de fabrication semble résistant sur la longue durée.