Satisfait
Lyric31 07.02.2022
c'est ma 3 -ème guitare acoustique et je ne suis pas déçu de mon choix.
niveau sonore j'adore, prise en main parfaite.
l'accordeur intégré très pratique

Multiples traces sur la caisse : B-stock ?
Pierre2Bmusician 22.07.2018
J'avais pris au même endroit le modèle à caisse plus petite Fender CC-140SCE nat qui arrivée parfaitement emballée et neuve, sans le moindre coups. Nickel ! Trouvant l'instrument parfait en regard du prix, je me lance pour en acheter une autre de taille plus conséquente (celle ci une dreadnought)
Au déballage celle ci par contre, présente 4 marques distinctes sur l'arrière de la caisse...grrr ! il y a aussi un trou de la taille d'une épingle sur la touche. (pas si grave, car peu être comblé avec un peu de pâte à bois, ok) Je ne sais si les 4 coups sur l'arrière résultent d'un mauvais contrôle qualité en Indonésie ?
ou d'un envoie B-stock de la part de Thommann ? Comment savoir ? Si cela se reproduit, je n'hésiterais pas à renvoyer l'instruments des son déballage. Il est vrai que ce type de problème n'est pas récurrent chez Thomman, mais n'est pas rare non plus. Cela m'est déjà arrivé 3 fois ! Concernant une guitare lute de luxe, un frame drums Meinl, et donc cette guitare acoustique Fender Indonesie. Ne prenez pas la terminologie "Indonesie" comme péjorative. Au contraire, en générale, je suis entièrement satisfait des guitares "made in Indonesie" j'en possède 12, et n'est jamais eu le moindre problèmes.
J'ai gardé néanmoins cette guitare, car hormis ces aléas (énervants) l'instrument est très bien. C'est tout simplement que lorsqu'on achète une guitare neuve, on aimerait bien qu'elle le soit !
Par ailleurs, cette guitare est facile à jouer. Possède une belle table. l'étui est compris dans le prix (ce ne sont serte pas des étuis "Paul Reed Smith", évidemment : pas très costaud, pas nickel non plus, ajustement des charnière un peu approximatif, mais ils font néanmoins leur job : protéger l'instrument à minima) . A ce prix cette guitare electro acoustique au logo Fender vaut le coup, comme toute la gamme Fender 140 SCE, car ce modèl existe en : parlor, auditoruim, dreadgnout et 12 cordes.

quel son!!!
ptinico85 26.10.2018
une très bonne guitare pour qui veux un son plus que correct, une bonne finition et un son magnifique que ce soit en acoustique ou sur une sono...
Agréable a jouer avec un manche assez fin mais très confortable.
prise en main immédiate.

je recommande fortement

Tres bonne guitare
misycael 06.11.2017
Très bonne qualité de fabrication , elle sonne propre avec le pré ampli Fishman , facile pour une prise en main rapide . Je ne regrette absolument pas cet achat qui correspond tout à fait à mon attente.
Un rapport qualité prix exemplaire.
Thomann a lui aussi été , comme à son habitude , remarquable pour son service. Du top . Du vrai pro

Surpris
Exaspere 17.11.2018
Après presque cinq mois d'usage cette petite guitare (plutôt large d'ailleurs) au manche fin me surprend.

Un son clair et précis (de mon point de vue), j'ai pu essayer par la suite d'autres guitares du même style mais à plus haut prix mais seulement celle-ci arrive à me donner un son confortable.

Un design très beau, un bois clair mais ombragé, avec une teinte de rouge/orange pour la table et un bois rouge avec des veines profondes pour l'arrière de la guitare. Quant à la touche, le bois est presque "mort" gris, un peu marron, ce qui contraste avec le reste de la guitare aux couleurs puissantes et lui donne ce charme particulier.

Cependant pour chipoter, quelques petites imperfections : petits points de vernis en relief à quelques endroits de la guitare, petites crevasses dans la touche. Mais ce n'est absolument pas gênant, vraiment.

Si vous voulez un son à la limite du "froid" dans les aiguës mais un son chaud dans les graves tout en gardant un son claquant, clair, je vous recommande cette magnifique guitare, quoiqu'un peu lourde parfois mais on ne s'en plaint pas. Son manche fin permet d'avoir une bonne saisie et notamment d'utiliser le pouce sur certains accords.

Utilisation jusqu'à présent : À la maison tout le temps, une fois passée sur scène avec un ampli, le son a gardé son charme dans toute la salle. Que ce soit pour un jeu solo ou en groupe, avec un bon amplificateur (acoustique de préférence), je ne peux que vous conseiller, pour ce modèle ci, Fender a fait du bon travail.

Fully recommended
Rastan_92 28.04.2020
Even if it's an economic acoustic guitar, I have nothing to complain about. Good sound, great volume, nice looking. It definitely worth the price!

Electro-acoustic Fender
Tigus 13.11.2023
Superbe guitare, excellent rapport qualité prix, (merci Fender)

Une bien belle guitare Fender
Mimouche 24.07.2020
Bonjour à tous,
Guitare reçue il y a plus d'un mois et très franchement j'en suis extrêmement satisfait !
Finitions très satisfaisantes à ce niveau de prix, aucun défaut retrouvé à l'examen minutieux, réglage parfait. La guitare est belle, mais bon, ça c'est subjectif !

Niveau son, belle palette harmonique, les aigus sonnent bien (j'aime bien ça...), les médiums et les graves sont également bien présents. Beau sustain.

En plus livrée avec un étui rigide qui a l'air - pour le moment - de bonne qualité, donc ça c'est que du bonus.

Livraison rapide, rien à redire, merci Thomann !