Fender Bullet Tuner

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
EG
Fragile!
Eugene Gaumeton 01.08.2023
Attention! Pince fragile. Une fois cassée , vous pouvez plus vous en servir.

o
Pince cassée
ol&on 30.04.2021
La pince s'est cassée entre mes doigts au bout d'un an d'utilisation, c'était prévisible, le plastique est trop léger et pas renforcé pour supporter la force du ressort... pas réparable!
La partie accordeur, en forme de cylindre métallique, fonctionne à merveille mais du coup est inutilisable sans la pince.

Bien mais ...
FLobiche 21.06.2022
Look très sympa, l'accordeur, en métal, est compact et solide. La pince permettant d'accrocher l'appareil est en plastique de mauvaise qualité
Le caoutchouc faisant le contact entre la pince et l'instrument s'est décollé après quelques mois et mets en péril la stabilité de l'appareil sur l'instrument ainsi que sa justesse.

Édit : après quelques mois d'utilisation la pince en plastique s'est brisée.
Pour le prix je suis très déçu, la qualité est médiocre. Préférez un accordeur bien moins cher, qui fonctionnera aussi bien.

Pratiquement...inutilisable !
Olve 07.02.2021
Franchement très déçu de cet accordeur... A première vue il est super, petit, bien fabriqué, semble robuste, mais à l'utilisation... qu'est-ce que c'est que ce truc ??!! Imprécis au possible, il se met à "mouliner" sans raison en plein accordage et ne détecte plus les notes... testé sur une basse, des guitares, même constat ! J'ai hésité à le renvoyer et me suis dit que vu la taille du truc ça pourrait dépanner et que j’allégerais mon bilan carbone... mais j'aurai surement dû, il dort dans un tiroir...

accordeur simple
skizzomagic 09.02.2024
accordeur très simple, pas trop sensible mais il fait son travail