5 / 5

Disponible dans plusieurs mois

Rk
Globalement bonne guitare
Ricky krusko de krusk 10.02.2024
Pas l’habitude du manche en D , j’ai toujours eu du C et pas testé avant! Nous verrons avec le temps mais cela devrait le faire.
Les micros sonnent bien ce à l’air plus roots et cristallin que ce que j’ai toujours eu (noiseless). Alors elle est plus chère mais je préfère mettre plus. Il y’a une certificat d’authenticité, rien de très special , c’est du fancy mais je sais pas cela fait moins cheap. Elle est pas très lourde en plus. Case moulded , très bien fait.