Made In U.s.a.
Alain831 04.08.2013
Très Bon Rapport Qualité Prix,je possède une Stagg BC 300 N FL (passive) depuis + de 10 ans.Ya pas photo=+de puissance, pour ceux qui on la mème réference de Basse,pour + de moelleux et un son - "Open" ( type réglage se raprochant d'un Son de Contrebasse) la ref: Fender 9050ML seras plus approprié à mon avis. ps: sur stagg Fretlees Bc 300 N FL. avc Corde 9050M,le réglage du Manche seras nécessaire,voir fondamentale,car ça tire un peut +

Donne un son très très rond
Lxgan971 01.03.2019
Comme je l'ai dis dans le titre, ce jeu de cordes donne un son super rond, même un peu trop rond. Ce n'est donc pas ce que j'attendais de ces cordes. Mais à part ça, c'est un très bon produit !

AW
difficile a gliser
Allan W. 21.06.2014
les cordes a un bon son, qualitee de fabrication impecable, mais tres difficile a jouer avec, difficile a gliser la main gauche, et encore plus difficile a jouer vite sur la main droit. ca colle, comme il y a le cire sur les cordes.
je ne reprendre pas.