1.555 €

Pourrait faire beaucoup mieux
PoisonIvy 14.09.2019
Cet ampli est le rêve de ceux et celles qui recherchent le son Fender chez soi comme sur scène. Mais à plus de 1200 euros, le ronflement intempestif de la Reverb et surtout du vibrato gâchent pas mal le plaisir de jouer sur cet ampli. J'ai failli le renvoyer pour m'acheter un clone. Dommage.

FENDER 65 PRINCETON REVERB
David213 14.06.2011
très bel ampli et le son est très bon pour un reissue. pas tout à fait similaire à un vintage mais c'est un très bon ampli et on y retrouve bien le fameux son clair Fender. il encaisse trsè bien les pédales d'effets. le tremolo et la reverb sont très bons même si pas aussi "riches" que leur équivalent vintage. les points noirs sont : - à bas volume le "pulse" du tremolo qui est trop audible. - le fort bruit de fond général introduit quand on enclenche la reverb avec une intensité au delà de la moitié du potard - le footswitch qui a rendu l'âme après moins de 10 utilisations : ça ne fait pas très sérieux ...