Super switch pour Super Tele
LESTELESTRAT 13.07.2011
Installé depuis plus d'un an sur une '52 Tele reissue (de 2003), ce petit objet délicat l'a transformé.
Délicat parce que d'un usage très limité si vous n'avez pas un bon schéma de câblage (dispo sur le web). Une fois celui-ci acquit, je me suis trouvé face à un problème de taille. Le switch ne rentre PAS à la place du 3 positions auparavant installé.
Deux solutions : soit creuser la cavité sur 1 bon centimètre (impossible en ce qui me concerne), soit refaire une plaque en métal ou la partie visible du switch ne serait plus axé aux potentiomètres (mais plus bas). Après 3 tentatives, une plaque d'acier d'1 mm d'épaisseur (découpé maison) est aujourd'hui sur cette guitare.
Les 2 nouvelles positions du switch sont : les 2 micros en série (très puissant) et un son hors-phase en série (très Funk/Country).

AP
Très bien, mais...
Antonin P. 26.12.2013
Utilisé dans une Ibanez S670, j'ai dû couper à la scie une partie d'un des deux disques afin que le sélecteur rentre dans la cavité de la guitare. Rien de bien grave mais c'est à savoir !
Outre ce fait-là, qui en soi n'a rien d'anormal, rien à redire !

Super switch aux possibilités multiples
Christophe847 26.06.2013
Que dire de plus ? Il s'agit d'un super switch ! La fabrication est irréprochable, livré avec boutons blancs pour strat et noir pour télé.