Fender 51 Nocaster Pickup Set

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Micro vintage jusque dans sa fabrication
Elie 05.06.2011
Installé sur une télécaster monté avec des pièces de provenance diverse il sont cablés selon le schéma conseillé. C'est à dire, position chevalet en bas, au centre micro manche avec réglage de tonalité et la position haute du sélecteur met le micro manche avec le réglage des tonalité a zéro, idéal pour des sons feutrés.
Le principale repproche vient de la qualité de fabrication, j'ai du essayer trois kits avant d'en avoir un qui marché.
L'aspect vintage des telecaster 50' est respecté avec ce kit, les micros sont cablés avec du fil ciré, les vis de réglages sont à tête fendue, et les ressorts sont remplacés par des gaines caoutchouc, parfait.