Fender 3250L

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Un grand classique de Fender
BigBadPete 14.12.2020
C'est peut-être psychologique, mais sur une strat avec vibrato, je trouve que ça sonne mieux que des cordes classiques.

Autrement, c'est le son Fender qu'on connait.

Solide !
Clement1138 28.06.2011
Les cordes sont les memes que celles installées d'origine sur les fender mexicaine ou american standard. Tres solides et son tres brillant qui rend parfaitement justice à l'instrument. Le prix supérieur des autres marques n'est pas justifié ! livraison rapide et efficace .

fender 3250l
David888 26.05.2011
j'ai acheté ce jeu de cordes pour ma strat,attention c'est un tirant light mais qui est parfait pour ma guitare,ce qui laisse beaucoup de libertés a la partie technique bend,hammers, etc.le son est correct mais je ne pourrais pas vous renseigner sur leur longévité pour l'instant!en fait c un choix logique guitare fender avec des cordes fender!

Bonne cordes
Jordan13 04.12.2017
Ces cordes sont tout à fait normales, rien de particulier. Elles font le travail et ont une durée normale

A acheter sans se poser de questions
Anonyme 29.06.2016
R a s
Fait le boulot
Bonne qualité

cordes d'origine sur Télécaster classic vibe
David791 23.07.2013
un jeu de corde en 0.9...d'origine Fender pour les puristes... dean markley ou ernie ball peuvent très bien faire l'affaire (moins chères )
ras !

Pour strat
Franck632 26.08.2023
Bien pour la strat, meilleur sustain et ne reste pas coincé dans les trous comme les autres types de cordes à œillet. Par contre pas donné pour du non coated, et 2 cordes présentent des taches noires d’oxydation à l’ouverture du paquet, donc pas top.