Fender Mustang/Rumble1-BtnFootswitch

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Un peu cheap quand même...
Julien807 24.05.2011
L'ayant eu en bundle avec la commande de mon anmpli fender mustang 2 et vu le prix pratiqué je ne m'attendais pas à un produit "extraordinaire". Et j'ai eu raison. Bon c'est un footswitch il rempli sa fonction principale. Cependant il n'est vraiment pas stable ! Il est tellement petit et instable que la plupart du temps je "glisse" dessus. Il faut donc trouvé la bonne position sinon on risque d'avoir de mauvaise surprise en plus milieu d'une chanson. A part ça il a l'air très solide même un peu trop : il fait quand même "bien" appuyé avec son pied sur le bouton pour l'utiliser. Le câble est pour moi assez long. Esthétiquement pour ma part je trouve ça pas très beau quand même. En conclusion ce n'est pas un produit que je conseillerai au premier abord cependant il rempli sa fonction et dans un bundle c'est toujours bon à prendre !

Pas indispensable.
NOORS 24.02.2021
Ne permet que de switcher entre deux préréglages.

ca fait le taf
memelkoko 15.05.2020
ca fait le taf, un peu cher pour ce que c'est

Déçu !!
Anonyme 29.09.2014
Ce produit est très pratique afin de naviguer entre 2 preset sélectionnés, mais cela reste cher pour un simple bouton on-off.
Lors du branchement le footswitch ne fonctionnait pas, l'un des 2 fils n'était pas soudé.. fender made in china !!

LF
Un peu cher pour ce que c'est
Lou Freddou 11.01.2012
Je trouve que Fender abuse sur le prix pour ce footswitch qui n'a pas l'air increvable comme certain. Il fonctionne bien, pas de soucis de ce coté là, mais si c’était à refaire je m'en fabriquerais un moi même pour une quinzaine d'euros maxi!

3 étoiles à cause du prix!